Aller au contenu

qui passe les tests pour les suppleances Finistere


cookielou

Messages recommandés

Ben on était ds la même salle alors, et j'étais également vers le fond :D

Oui nous sommes 129 à être admissible, je me demande si on a pas rajouté les gens déjà en poste la rentrée dernière ??

Nous étions 46 ds notre salle, je trouve étonnant qu'il y en avit autant ds l'autre !!

Ils vont sans doute prendre la moitié des candidats.

Je ne sais pas trp comment ça va se passer cet oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cookielou

    20

  • bilout29

    11

  • katzeyes

    8

  • steffie29

    5

Ben on était ds la même salle alors, et j'étais également vers le fond :D

Oui nous sommes 129 à être admissible, je me demande si on a pas rajouté les gens déjà en poste la rentrée dernière ??

.

Ils n'ont sans doute pas mis ceux qui sont suppléants depuis l'année dernière parce qu'ils n'ont pas mis ceux qui sortent de 1ère année de CFP et qui sont admis aux suppléances d'office.

Je pensais voir mon nom mais je n'y suis pas, peut être qu'ils nous mettrons sur la liste des admissibles.

Bon courage pour les oraux. Ca se passe quand?

Sinon, rendez vous aux admissibles à la formation de mi septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on était ds la même salle alors, et j'étais également vers le fond :D

Oui nous sommes 129 à être admissible, je me demande si on a pas rajouté les gens déjà en poste la rentrée dernière ??

.

Ils n'ont sans doute pas mis ceux qui sont suppléants depuis l'année dernière parce qu'ils n'ont pas mis ceux qui sortent de 1ère année de CFP et qui sont admis aux suppléances d'office.

Je pensais voir mon nom mais je n'y suis pas, peut être qu'ils nous mettrons sur la liste des admissibles.

Bon courage pour les oraux. Ca se passe quand?

Sinon, rendez vous aux admissibles à la formation de mi septembre

Je passe le 3 sept a 8h50, je n'ai pas préparé grand chose. Jaimerais savoir sils posent des questions ou si c a chacun de parler pdt un quart dheure de son parcours et de notre choix pour ce métier? Je pensais axer lentretien sur trois points

-connaissance de l'école et nouveaux programmes

-motivation et choix du métier

-choix de l'enseignement catholique

Je pense pas que la meilleure méthode soit d'apprendre par coeur

Si qqun a des infos sur le déroulemant de l'oral, ce serait sympa de les faire partager

Coolielou, qd passes tu loral? Tu es prete?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 3 septembre à 9h10 ! J'avoue que je ne sais pas s'il faut apprendre par cœur, pour le moment je n'ai rien de prêt...la grosse flemme d'avant rentrée mais je m'y met au + vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 3 septembre à 9h10 ! J'avoue que je ne sais pas s'il faut apprendre par cœur, pour le moment je n'ai rien de prêt...la grosse flemme d'avant rentrée mais je m'y met au + vite.

bon ben c'est pas évident de bosser cet oral j'avoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 3 septembre à 9h10 ! J'avoue que je ne sais pas s'il faut apprendre par cœur, pour le moment je n'ai rien de prêt...la grosse flemme d'avant rentrée mais je m'y met au + vite.

bon ben c'est pas évident de bosser cet oral j'avoue !

salut

je t'ai laissé un message perso, je ne suis pas tout a fait prete pour l'oral, vivement que ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 3 septembre à 9h10 ! J'avoue que je ne sais pas s'il faut apprendre par cœur, pour le moment je n'ai rien de prêt...la grosse flemme d'avant rentrée mais je m'y met au + vite.

bon ben c'est pas évident de bosser cet oral j'avoue !

salut

je t'ai laissé un message perso, je ne suis pas tout a fait prete pour l'oral, vivement que ca passe

Au fait, tu as évoquées quoi pour ta motivation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!!

Je passe moi aussi l'entretien demain pour les suppléances (15h), et j'étais moi aussi la semaine dernière dans la salle avec les bilingues, et bien sûr, au fond.....j'avoue que cet entretien me stress un peu, jusque là ça allait, mais là je commence vraiment à me mettre la pression...J'aimerais savoir si c'était possible que vous me donniez vos impressions demain après votre entretien, du moins si cela ne vous dérange pas et que vous avez le temps de vous connecter dans la matinée...j'espère qu'on va toutes réussir, et qu'on se verra la semaina prochaine pour les journées de formation ! Merci d'avance et merde pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les resultats tombent demain. J'étais avec le jury 9, sympa mais attendons!

Je pense que c'est bon, suspense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats ne seront-ils pas communiqués vendredi matin plutôt?! Moi javais le jury n°1, assez sympa, je pense que ça s'est bien passé, mais bon on ne peut jamais trop savoir ce qu'ils ont pensé de nous !!! Y'a plus qu'à croiser les doigts et attendre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats ne seront-ils pas communiqués vendredi matin plutôt?! Moi javais le jury n°1, assez sympa, je pense que ça s'est bien passé, mais bon on ne peut jamais trop savoir ce qu'ils ont pensé de nous !!! Y'a plus qu'à croiser les doigts et attendre......

ben moi la dame de mon jury m'a dit que c'était demain. Je lui ai demandé si ce n'était pas vendredi également elle m'a dit non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passée cette aprèm'! De bonnes impressions...!

Une personne du jury m'a aussi dit que les résultats seraient publiés sur le net demain!

y a plus qu'à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...