Aller au contenu

qui passe les tests pour les suppleances Finistere


cookielou

Messages recommandés

Vu l'heure, je crois que c'est rapé pour avoir les résultats ce soir...ils doivent avoir terminé le boulot pour maintenant! crotte, une nuit de stress, encore...!

c est tout vu ils sont rentrés chez eux:-(

Ce sera mis en ligne demain je pense là ils ont qd même prepare la base des admis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cookielou

    20

  • bilout29

    11

  • katzeyes

    8

  • steffie29

    5

C'est drôle que les résultats arrivent si tard! J'ai eu un coup de panique tout à coup! ça m'a rappelé les résultats du crpe!

Enfin pour moi c'est bon aussi!

Bon chance pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est bon aussi, je viens de voir les résultats, c'est cool....j'espère que ce sera bon pour vous aussi, et félicitation à celles et ceux qui l'ont eu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je souhaite faire des suppléances car nous avons ce fameux agrément d'office

Attention: on n'a pas l'agrément d'office! Deux de mes amies ne l'ont pas obtenu. Certains l'ont d'office, d'autres l'ont après avoir passé un entretien et certains ne l'obtiennent pas... Pour l'obtenir il faut faire une lettre de demande de 2 pages et remplir un dossier!

En tout cas, Bienvenue parmis les suppléants du finistère!

J'entamme ma deuxième année de suppléance, mais je n'ai pas encore de poste. Je passe pour la quatrième fois le concours... En espérant l'avoir cette année car je ne veux pas retourner à la fac!!!

Quelqu'un pourrait-il me transmettre le lien pour voir les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous! à mercredi pour tous ceux qui sont pris du coup, formation à Châteaulin, j'ai hâte d'avoir le courrier pour plus de détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous! à mercredi pour tous ceux qui sont pris du coup, formation à Châteaulin, j'ai hâte d'avoir le courrier pour plus de détails!

C bon pour moi, je ne réalise pas encore, je lai su a 1h ce matin :D

Comment se passe la première année de suppléances? On a des suppléances courtes? Je panique a l'idée de ne pas savoir comment gérer ma classe, je n'ai pas d'expérience :cry:

Bonne journée et félicitations a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous! à mercredi pour tous ceux qui sont pris du coup, formation à Châteaulin, j'ai hâte d'avoir le courrier pour plus de détails!

C bon pour moi, je ne réalise pas encore, je lai su a 1h ce matin :D

Comment se passe la première année de suppléances? On a des suppléances courtes? Je panique a l'idée de ne pas savoir comment gérer ma classe, je n'ai pas d'expérience :cry:

Bonne journée et félicitations a tous

J'étais avec le jury 4, ils n'avaient pas mon dossier donc j'ai du parler de mon parcours, ca a duré 20 min environ.

En sortant je n'avais pas une bonne impression, mais bon je suis prise :bleh: Comme quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment ça se passe non plus, suppléances courtes ou longues...aucune idée. Je pense qu'on en saura un peu plus à la formation à partir de mercredi! en attendant je vais voir les liens trouvés sur ce forum, y'a des sites très bien faits. Ca donne envie! Ne stresse pas trop quand même! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remplacements peuvent être court comme ils peuvent être long. Certaines personnes ne feront que des remplacements courts (jusqu'à 2semaines) d'autres aurront un poste à l'année.

Pour exemple l'année dernière: j'ai réalisé un remplacement de 1 semaine et demi en gs/cp puis remplacement congé maternité en classe rurale (en maternelle CP) de 6 mois puis remplacement d'1 mois et demi en PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...