Aller au contenu

qui passe les tests pour les suppleances Finistere


cookielou

Messages recommandés

bonjour,

Aujourd'hui c'est le grand jour ! :wink:

Pour le moment rien de visible sur le site de la DDEC....c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cookielou

    20

  • bilout29

    11

  • katzeyes

    8

  • steffie29

    5

bonjour,

Aujourd'hui c'est le grand jour ! :wink:

Pour le moment rien de visible sur le site de la DDEC....c'est long...

Pour info, comme il ya des des entretiens ce matin, la liste des admis risque de n'être diffusée que dans l'après-midi. J'ai contacté la ddec directement, au moins pas besoin de yeuter tout le temps sur le site:-))

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! j'ai passé l'entretien ce matin, ça s'est bien passé mais ça n'a duré que 10 min... j'espère que ce n'est pas mauvais signe! vivement les résultats du coup, c'est rassurant de savoir que c'est déjà aujourd'hui! Merde à tous et à toutes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! j'ai passé l'entretien ce matin, ça s'est bien passé mais ça n'a duré que 10 min... j'espère que ce n'est pas mauvais signe! vivement les résultats du coup, c'est rassurant de savoir que c'est déjà aujourd'hui! Merde à tous et à toutes ;-)

Avec quel jury es-tu passé(e) , Pour moi aussi ça n'a duré que 10minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury 12 je crois, mais sans certitudes, salle 213, une dame blonde et un monsieur d'une cinquantaine d'années, un peu plus peut être... après m'avoir demandé si je me sentirais capable d'enseigner la cathéchèse (j'ai dit que oui mais que j'aimerais une petite formation) la dame m'a dit que je pouvais commencer par aller voir les sites sur l'enseignement catholique, qu'il y avait des pistes. Pas de questions sur les programmes (c'est ce que je craignait le plus pourtant!). Ils ne m'ont pas demandé non plus si je comptais passer le concours dans le privé cette année... j'ai hâte aux résultats! je croise les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury 12 je crois, mais sans certitudes, salle 213, une dame blonde et un monsieur d'une cinquantaine d'années, un peu plus peut être... après m'avoir demandé si je me sentirais capable d'enseigner la cathéchèse (j'ai dit que oui mais que j'aimerais une petite formation) la dame m'a dit que je pouvais commencer par aller voir les sites sur l'enseignement catholique, qu'il y avait des pistes. Pas de questions sur les programmes (c'est ce que je craignait le plus pourtant!). Ils ne m'ont pas demandé non plus si je comptais passer le concours dans le privé cette année... j'ai hâte aux résultats! je croise les doigts!!!

Très bien, moi non plus pas de questions sur les programmes, mais dans quel état d'esprit je serai si demain on m'appelait pour une suppléance, quel niveau je souhaiterais avoir, quelle était ma priorité (suppléances ou crpe)...pas d'allusions au côté religieux cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK... ben ma priorité à moi c'est le CRPE, les suppléances c'est parce qu'il me faut autre chose maintenant, juste des cours ça ne me suffit plus, j'ai envie de pratiquer, de travailler, et enseigner ça serait vraiment l'idéal!

tu as déjà passé le concours? privé ou public? (pour moi, 2 fois le public, 1 fois avec le CNED et cette année avec l'IUFM. Pour 2009 je sais pas si je passerai privé ou public, on verra!). Ca me faisait peur de pas avoir eu de questions sur les programmes mais du coup tu me rassures en disant que toi non plus!

Allez, courage pour l'attente et peut être à après les résultats pour se donner des news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK... ben ma priorité à moi c'est le CRPE, les suppléances c'est parce qu'il me faut autre chose maintenant, juste des cours ça ne me suffit plus, j'ai envie de pratiquer, de travailler, et enseigner ça serait vraiment l'idéal!

tu as déjà passé le concours? privé ou public? (pour moi, 2 fois le public, 1 fois avec le CNED et cette année avec l'IUFM. Pour 2009 je sais pas si je passerai privé ou public, on verra!). Ca me faisait peur de pas avoir eu de questions sur les programmes mais du coup tu me rassures en disant que toi non plus!

Allez, courage pour l'attente et peut être à après les résultats pour se donner des news!

Alors je l'ai passé 3 fois dans le privé et cette année je me suis aperçue que si j'avais obtenu l'agrement j aurais été admissible ds le privé :mad:

Voilà pourquoi je souhaite faire des suppléances car nous avons ce fameux agrément d'office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK... ben ma priorité à moi c'est le CRPE, les suppléances c'est parce qu'il me faut autre chose maintenant, juste des cours ça ne me suffit plus, j'ai envie de pratiquer, de travailler, et enseigner ça serait vraiment l'idéal!

tu as déjà passé le concours? privé ou public? (pour moi, 2 fois le public, 1 fois avec le CNED et cette année avec l'IUFM. Pour 2009 je sais pas si je passerai privé ou public, on verra!). Ca me faisait peur de pas avoir eu de questions sur les programmes mais du coup tu me rassures en disant que toi non plus!

Allez, courage pour l'attente et peut être à après les résultats pour se donner des news!

je voulais dire 3 fois dans le public ! La premiere fois je suis passée par le cned, j etais moyennement satisfaite des bouquins (reforme du crpe en 2006) mais les devoirs étaient bien hormis en histoire-géo car personne ne savait à quoi s'attendre !

Cette année je me suis ré-inscrite & j attends les cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas les résultats ne sont pas encore tomber! Je viens d'aller sur le site de la DDEC et je ne vois rien! Maintenant que je suis rentrée du boulot je commence un peu à m'inquiéter, à stresser...

Moi aussi j'ai déjà passé le concours dans le public, 2 fois! Aller on croise les doigts, ça sera pour cette année, surtout qu'on sera bien aidés si on a la chance de faire des suppléances.

Je le prépare aussi avec le cned. J'ai reçu les livres mais j'ai pas encore mis le nez dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas les résultats ne sont pas encore tomber! Je viens d'aller sur le site de la DDEC et je ne vois rien! Maintenant que je suis rentrée du boulot je commence un peu à m'inquiéter, à stresser...

Moi aussi j'ai déjà passé le concours dans le public, 2 fois! Aller on croise les doigts, ça sera pour cette année, surtout qu'on sera bien aidés si on a la chance de faire des suppléances.

Je le prépare aussi avec le cned. J'ai reçu les livres mais j'ai pas encore mis le nez dedans!

Oh la la, qu'est ce que c'est long d'attendre! j'espère aussi que ça sera pour cette année, parce que j'ai pas envie de refaire 2 ans de fac pour avoir le master...

Allez, patience pour les résultats!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'heure, je crois que c'est rapé pour avoir les résultats ce soir...ils doivent avoir terminé le boulot pour maintenant! crotte, une nuit de stress, encore...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...