Maîtresse du 37 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Je me demandais combien de nombres je dois voir sur une période? Je pensais faire révision des nombres 1,2 et 3 (rapidement) puis le 4, le 5 et le 6 pour la période 1. Qu'en pensez vous? Est ce que c'est trop ou pas assez?
lili607 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Je me demandais combien de nombres je dois voir sur une période? Je pensais faire révision des nombres 1,2 et 3 (rapidement) puis le 4, le 5 et le 6 pour la période 1. Qu'en pensez vous? Est ce que c'est trop ou pas assez? Tout dépend du niveau de tes gs et ce qu'ils ont fait avant. Je répartis ainsi le travail en numération (on est bien d'accord, je parle numération et non file numérique) Période 1: travail sur les nombres de 1 à 6 Période 2: de 1 à 8 période 3: de 1 à 10 période 4: de 1 à 12 période 5: de 1 à 15 (ou renforcement de 1 à 12 pour les élèves en difficultés).
Maîtresse du 37 Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 Je me demandais combien de nombres je dois voir sur une période? Je pensais faire révision des nombres 1,2 et 3 (rapidement) puis le 4, le 5 et le 6 pour la période 1. Qu'en pensez vous? Est ce que c'est trop ou pas assez? Tout dépend du niveau de tes gs et ce qu'ils ont fait avant. Je répartis ainsi le travail en numération (on est bien d'accord, je parle numération et non file numérique) Période 1: travail sur les nombres de 1 à 6 Période 2: de 1 à 8 période 3: de 1 à 10 période 4: de 1 à 12 période 5: de 1 à 15 (ou renforcement de 1 à 12 pour les élèves en difficultés). OK merci! Oui oui je parle bien de numération et non de comptine et de frise numérique!
Messages recommandés