Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ci-joint ma progression grandeur et mesure pour mes MS / GS (il y a deux pages : une pour les MS et une pour les GS). Merci de me donner votre avis si vous la téléchargez :wink: . Je suis preneuse pour toutes les critiques constructives :D

prog_grandeur_et_mesure_MS_GS.doc

Posté(e)

Ci-joint ma progression grandeur et mesure pour mes MS / GS (il y a deux pages : une pour les MS et une pour les GS). Merci de me donner votre avis si vous la téléchargez :wink: . Je suis preneuse pour toutes les critiques constructives :D

[/quote

Je n'arrive pas à ouvrir ton document...

Posté(e)

Chez moi, ça marche.

Posté(e)

Chez moi, ça marche.

Posté(e)

Bonjour,

impossible d'ouvrir ton fichier ça marque erreur lors de l'ouverture! : :cry:

Posté(e)

Apparement, il y a un problème avec l'ouverture de mon fichier... :blink: pourtant je ne comprends pas, j'ai essayé de l'ouvrir via le forum et ça marche. Pepite100 a aussi réussi à l'ouvrir et il y a eu plusieurs téléchargement (les personnes n'ont d'ailleurs pas donné leur avis :sleep: )

Posté(e)
Apparement, il y a un problème avec l'ouverture de mon fichier... :blink: pourtant je ne comprends pas, j'ai essayé de l'ouvrir via le forum et ça marche. Pepite100 a aussi réussi à l'ouvrir et il y a eu plusieurs téléchargement (les personnes n'ont d'ailleurs pas donné leur avis :sleep: )

Bonjour

lorsqu'on clique dessus pour l'ouvrir cela décompte un téléchargement. Mais pour ma part je n'y arrive pas non plus.

Posté(e)

Bonjour

lorsqu'on clique dessus pour l'ouvrir cela décompte un téléchargement. Mais pour ma part je n'y arrive pas non plus.

ça me rassure car je pensais que c'était de ma faute si je ne parvenais pas à l'ouvrir!

Posté(e)

Bonjour Dou 38

J'ai réussi sans problème à ouvrir ta progression que je trouve très bien faite et complète. Merci pour ton travail !

Posté(e)

J'ai réussi à ouvrir le fichier ta progression est claire rien à dire

Posté(e)

Bon comme un certain nombre de personnes semble avoir des difficultés pour ouvrir ce fichier, je le renvoie en format PDF cette fois-ci... en espérant que cette fois-ci il n'y aura pas de difficultés :D Le passage en format PDF a quelque peu changé la mise en page + j'ai été obligé de scinder le doc en deux fichiers (un pour les MS et un pour les GS)

__prog_grandeur_et_mesure_MS.pdf