DOU38 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ci-joint ma progression grandeur et mesure pour mes MS / GS (il y a deux pages : une pour les MS et une pour les GS). Merci de me donner votre avis si vous la téléchargez . Je suis preneuse pour toutes les critiques constructives prog_grandeur_et_mesure_MS_GS.doc
lili607 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ci-joint ma progression grandeur et mesure pour mes MS / GS (il y a deux pages : une pour les MS et une pour les GS). Merci de me donner votre avis si vous la téléchargez . Je suis preneuse pour toutes les critiques constructives [/quote Je n'arrive pas à ouvrir ton document...
pepite100 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Je n'arrive pas à ouvrir ton document... Chez moi, ça marche.
pepite100 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Je n'arrive pas à ouvrir ton document... Chez moi, ça marche.
nathalie29 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bonjour, impossible d'ouvrir ton fichier ça marque erreur lors de l'ouverture! :
DOU38 Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 Apparement, il y a un problème avec l'ouverture de mon fichier... pourtant je ne comprends pas, j'ai essayé de l'ouvrir via le forum et ça marche. Pepite100 a aussi réussi à l'ouvrir et il y a eu plusieurs téléchargement (les personnes n'ont d'ailleurs pas donné leur avis )
SCOR13 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Apparement, il y a un problème avec l'ouverture de mon fichier... pourtant je ne comprends pas, j'ai essayé de l'ouvrir via le forum et ça marche. Pepite100 a aussi réussi à l'ouvrir et il y a eu plusieurs téléchargement (les personnes n'ont d'ailleurs pas donné leur avis ) Bonjour lorsqu'on clique dessus pour l'ouvrir cela décompte un téléchargement. Mais pour ma part je n'y arrive pas non plus.
nathalie29 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Apparement, il y a un problème avec l'ouverture de mon fichier... pourtant je ne comprends pas, j'ai essayé de l'ouvrir via le forum et ça marche. Pepite100 a aussi réussi à l'ouvrir et il y a eu plusieurs téléchargement (les personnes n'ont d'ailleurs pas donné leur avis ) Bonjour lorsqu'on clique dessus pour l'ouvrir cela décompte un téléchargement. Mais pour ma part je n'y arrive pas non plus. ça me rassure car je pensais que c'était de ma faute si je ne parvenais pas à l'ouvrir!
lilith2211 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bonjour Dou 38 J'ai réussi sans problème à ouvrir ta progression que je trouve très bien faite et complète. Merci pour ton travail !
bradaline Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Ci-joint ma progression grandeur et mesure pour mes MS / GS (il y a deux pages : une pour les MS et une pour les GS). Merci de me donner votre avis si vous la téléchargez . Je suis preneuse pour toutes les critiques constructives J'ai réussi à ouvrir le fichier ta progression est claire rien à dire
DOU38 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Posté(e) 16 août 2008 Bon comme un certain nombre de personnes semble avoir des difficultés pour ouvrir ce fichier, je le renvoie en format PDF cette fois-ci... en espérant que cette fois-ci il n'y aura pas de difficultés Le passage en format PDF a quelque peu changé la mise en page + j'ai été obligé de scinder le doc en deux fichiers (un pour les MS et un pour les GS) __prog_grandeur_et_mesure_MS.pdf
DOU38 Posté(e) 16 août 2008 Auteur Posté(e) 16 août 2008 La suite pour les GS __prog_grandeur_et_mesure_GS.pdf
Messages recommandés