Posté(e) 23 mai 200323 a Auteur C'est très gentil de votre part et j'accepte votre proposition avec plaisir... loulesage@netcourrier.com Merci encore
Posté(e) 23 mai 200323 a Je dirais que je fonctionne un peu comme Mister DD (Lapinou pour les intimes). En fonction du projet d'écriture, on peut voir une partie de la conjug, voca et gramm. Les 2 exemples de DD portrait et conte sont également ceux qui m'ont le plus inspiré... en plus étant à mi-temps c'est encore plus dur !! On peut rajouter le très classique : recette et impératif...
Posté(e) 23 mai 200323 a Je veux bien profiter de vos documents, pour l'année prochaine. Je ne sais pas encore où je serai donc je m'intéresse à tout. :P Merci d'avance. Sophie.
Posté(e) 24 mai 200323 a Bonjour. Pour travailler sur les types de textes, tu peux également consulter les classeurs MDI "Vers les textes". On y trouve de bonnes choses.
Posté(e) 24 mai 200323 a Auteur Merci Lapinou j'ai bien reçu! Merci AJ, je n'ai pas les classeurs MDI mais je vais essayer de les trouver!
Posté(e) 24 mai 200323 a Moi aussi j'aimerais bien en profiter de vos docs ! _bl_sh_ Donc DD et Pistellu, voici mon mail : karwilly@wanadoo.fr Merci à vous !
Posté(e) 24 mai 200323 a Moi aussi j'aime bcp travailler en fonction du type de texte:travailler la poésie, le portrait,la recette,le conte comme le disait déjà les collègues.En bref dès que c'est possible. Pourrais je aussi profiter de vos docs cher lapinou et pistellu?mon mail:lau.val2@wanadoo.fr merci bcp!