julie22 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'aimerais aussi travailler l'anglais, vu la note que j'ai eu cette année. Je suis prête à commencer tout de suite. Je ne sais pas si il reste de la place dans un groupe. Tenez moi au courant.
babluelita Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'aimerais aussi travailler l'anglais, vu la note que j'ai eu cette année. Je suis prête à commencer tout de suite. Je ne sais pas si il reste de la place dans un groupe. Tenez moi au courant. Bjr Choisis ton groupe (voir au début du sujet) et l'un des membres te répondra! Voici des exemples d'associogramme à partir de 2 textes parmi ceux que j'ai envoyés. J'espère que ça vous aidera. Bon travail! Si ça ne fonctionne pas j'enverrai par mail. Associogramme.doc
Kaohie Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 La mise en commun de tous les groupes (si elle est encore d'actualité) aura lieu quand ??
anouanne Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 La mise en commun de tous les groupes (si elle est encore d'actualité) aura lieu quand ?? on donne toutes nos disponibilités? jeudi ; vendredi
babluelita Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 CC je veux bien faire le point pour la Réunion, je suis libre jeudi aprèm (jusqu'à 16h donc 14h pour vous) ou vendredi jusqu'à environ 14h voire 15h (13h).
angely Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 OK pour le jeudi ou vendredi, à l'heure qui vous plaira
Kaohie Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Ok pour moi aussi Jeudi ou Vendredi, jusque maximum 16h.
chiwawa Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 hello Je serais dispo ke le soir pour ma part! (c'est compliké lol) Mon texte est preparé, tapé. Je suis dispo le soir, les mercredis et week end. Bonne nuit!
anouanne Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 helloJe serais dispo ke le soir pour ma part! (c'est compliké lol) Mon texte est preparé, tapé. Je suis dispo le soir, les mercredis et week end. Bonne nuit! on pourrait peut etre faire deux groupes : un l'aprem et un le soir et chacune s'inscrit là où elle peut. Qu'en pensez vous?
anouanne Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 coucou Virginie, dis moi, on n'a toujours pas fait notre premier texte... Faurait essayer de se voir avant la mise en commun. Qu'en penses tu?
rattana14 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Oui Anne, dis moi quand, y a tellement de choses à voir mais je n'ai pas oublié.Dis moi juste une date et ce sera fait!!
Messages recommandés