anouanne Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 Oui Anne, dis moi quand, y a tellement de choses à voir mais je n'ai pas oublié.Dis moi juste une date et ce sera fait!! Que dis tu mardi 9 septembre à 14h ?
rattana14 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Salut Anne, mardi 9 à 14h pas de problème si et seulement si je ne suis pas prise pour le poste d'AE...e te tiens au courant mais dans tous les cas, je vais pouvoir le travailler ce week end.
anouanne Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Salut Anne,mardi 9 à 14h pas de problème si et seulement si je ne suis pas prise pour le poste d'AE...e te tiens au courant mais dans tous les cas, je vais pouvoir le travailler ce week end.
chiwawa Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 juste pour precision, nous avons formé un groupe avec mymy et boute! On a deja commencé a travailler! Voili voilou Bon aprem!
boute Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 juste pour precision, nous avons formé un groupe avec mymy et boute! On a deja commencé a travailler! Voili voilouBon aprem! et Laure (déjà au 3ème texte! )
laure18 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 juste pour precision, nous avons formé un groupe avec mymy et boute! On a deja commencé a travailler! Voili voilouBon aprem! et Laure (déjà au 3ème texte! ) heureusement que t'es la! je viens juste de voir mes mails! rdv quand pr le texte?
laure18 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 juste pour precision, nous avons formé un groupe avec mymy et boute! On a deja commencé a travailler! Voili voilouBon aprem! Bjour Chiwawa, je viens de voir que t'as fait ta PE1 a Draguignan. J'habite Brignoles. Es tu tjs dans le coin? Et bienvenue dans notre groupe d'anglais!
chiwawa Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 et non j'habite dans les alpes maritimes, près de cagnes sur mer maintenant!
anouanne Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour les filles, Je sais que beaucoup ont déjà pas mal avancé. Avec rattana nous venons de terminer le texte 1 et au début du post on s'était dit qu'une mise en commun de nos devoirs serait intéressante. Je ne sais pas si vous êtes toujours intéressé mais on pourrait peut être s'envoyer par mail nos productions (un par groupe) pour une éventuelle correction. Dites moi ce que vous en pensez! merci
anouanne Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 c'est encore moi avec mon texte 1 . est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son devoir pour que je puisse comparer avec le notre? Merci
anouanne Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) 11 septembre 2008 pouvez vous me dire sur quel autre texte avez vous travaillé? Merci
Kaohie Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Euh... je suis un peu perdue là... Vous en êtes où dans les textes d'anglais ?? Parce que moi je n'en ai fait qu'un, celui sur "Child food high in salt and fat"... J'ai un train de retard là ou quoi ??
Messages recommandés