Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui Anne, dis moi quand, y a tellement de choses à voir mais je n'ai pas oublié.Dis moi juste une date et ce sera fait!! :D

Que dis tu mardi 9 septembre à 14h ? :lol:

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anouanne

32

• babluelita

27

• Kaohie

18

• boute

12

Posté(e)

Salut Anne,

mardi 9 à 14h pas de problème si et seulement si je ne suis pas prise pour le poste d'AE...e te tiens au courant mais dans tous les cas, je vais pouvoir le travailler ce week end. :wink:

Posté(e)
Salut Anne,

mardi 9 à 14h pas de problème si et seulement si je ne suis pas prise pour le poste d'AE...e te tiens au courant mais dans tous les cas, je vais pouvoir le travailler ce week end. :wink:

:wink:

Posté(e)

juste pour precision, nous avons formé un groupe avec mymy et boute! On a deja commencé a travailler! Voili voilou

Bon aprem! :wink:

Posté(e)
juste pour precision, nous avons formé un groupe avec mymy et boute! On a deja commencé a travailler! Voili voilou

et Laure

:smile:

(déjà au 3ème texte! :wink: )

Posté(e)

et Laure

:smile:

(déjà au 3ème texte! :wink: )

heureusement que t'es la!

je viens juste de voir mes mails!

rdv quand pr le texte?

Posté(e)

Bjour Chiwawa,

je viens de voir que t'as fait ta PE1 a Draguignan. J'habite Brignoles. Es tu tjs dans le coin?

Et bienvenue dans notre groupe d'anglais!

Posté(e)

et non j'habite dans les alpes maritimes, près de cagnes sur mer maintenant! :blush:

Posté(e)

Bonjour les filles,

Je sais que beaucoup ont déjà pas mal avancé.

Avec rattana nous venons de terminer le texte 1 et au début du post on s'était dit qu'une mise en commun de nos devoirs serait intéressante. Je ne sais pas si vous êtes toujours intéressé mais on pourrait peut être s'envoyer par mail nos productions (un par groupe) pour une éventuelle correction.

Dites moi ce que vous en pensez! merci :lol:

Posté(e)

c'est encore moi avec mon texte 1 :D . est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son devoir pour que je puisse comparer avec le notre?

Merci :wub:

Posté(e)

pouvez vous me dire sur quel autre texte avez vous travaillé?

Merci :lol:

Posté(e)

Euh... je suis un peu perdue là... :unsure: Vous en êtes où dans les textes d'anglais ?? Parce que moi je n'en ai fait qu'un, celui sur "Child food high in salt and fat"... J'ai un train de retard là ou quoi ??