emmarie Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce post et je souhaiterai me joindre à vous pour travailler sur des textes communs. Comment faire pour recevoir les textes déjà faits et la méthodo Merci beriane@club-internet.fr [quote name='Britten31' date='12/10/2008, 19:59' post='3313009 salut babluelita et merci pr ta réponse... je comprends très bien que les grpes soient faits. je suis intéressée par ta fiche methodologique mais je ne sais pas envoyer de message mp.. pour ce qui est de notre petit groupe (à deux..), peut-être que d'autres se grefferons au fur et à mesure de l'année...
Britten31 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 salut emmarie des groupes de travail ont déjà été constitués. Alors j'ai proposé de travailler sur ce post un texte par semaine qui sera mit en ligne le dimanche. Ceux qui veulent rédigent leur exposé, ceux qui veulent (et qui peuvent ) corrigent. voilà. Pour l'instant nous sommes 2 avec sandy. Tu peux trouver le 1 er texte ici :Cliquez ici ! j'ai rédigé un exposé, sandy me l'a corrigé (voir ci-dessus) a+
chiwawa Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Rolalala je me perds avec tous les noms enregistrés sur msn... Je peux participer avec vous aux preparations de texte d anglais en attendant de m'y retrouver? Merci
Britten31 Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 en fait des groupes se sont déjà crées, mais j'ai proposé un texte par semaine (le dimanche) - la semaine pour rédiger un expo et le mettre sur ce post. le 1er texte le voici Cliquez ici ! j'ai rédigé un expo un peu leger , sandy me l'a corrigé (voir plus haut). tu as la semaine pour poster ton exposé. voilà a bientôt
jojoba Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 bonjour, je souhaiterais me joindre à vous, si c'est encore possible.L'an dernier j'ai travaillé en groupe avec des personnes du forum et j'ai un DEUG d'anglais. à bientôt j'espère
plouloute Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour, Serait-il possible que je me joigne à vous pour travailler l'anglais ?
Tess Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour, Pourrais-je me joindre à vous pour ttravailler l'anglais, je sais qu'il est un peu tard et je suis désolée mais je viens de me décider à repasser ce ... concours. Mon niveau n'est pas super, j'ai eu 6 la dernière fois (en 2006). Merci beaucoup.
babluelita Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Salut! ça faisait un moment! un peu de mal à comprendre au départ le 'nouveau' forum mais c'est bon fallait juste s'identifier! et puis beaucoup moins le temps, et d'autres priorités ! Je vous ai pas oublié les ti réunionnais! je mettrai ma production sur le 2ème texte bientôt et je lencerai le 3ème pour décembre on va dire... j'espère que vous avez continué à bosser! Moi dépassée avec les devoirs à rendre! Les nouvelles désolée si pas de réponse! envoyez votre mail ou un mp pour avoir + d'infos, les textes etc A bientôt!
babluelita Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour! Voilà les écrits sont passés, avec plus ou moins de mal... Il est temps de penser aux révisions pour l'oral alors je remonte le post. Je ne sais pas si les groupes formés ont fonctionné, en tout cas pour le mien non. Alors si vous êtes partantes, on peut s'organiser pour bosser un texte voire plus par semaine. Pour faire simple: tout le monde sur le même texte, on s'échange les productions, je veux bien corriger, possible chat sur msn ou edp pour les questions et échanges d'idées. Je bosse jusqu'au 22 mai, donc jusque là les révisions se font le soir pour moi et le weekend, mais après cette date je serai là en journée! Mais "grâce" à la grève je dispose de mes journées jusqu'à reprise du boulot. Autre info importante: je suis à la Réunion donc décalage horaire à prendre en compte pour les éventuels chats! Je préfère donc recevoir vos textes par mail pour les corriger. Allez venez!
bulles Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour!Voilà les écrits sont passés, avec plus ou moins de mal... Il est temps de penser aux révisions pour l'oral alors je remonte le post. Je ne sais pas si les groupes formés ont fonctionné, en tout cas pour le mien non. Alors si vous êtes partantes, on peut s'organiser pour bosser un texte voire plus par semaine. Pour faire simple: tout le monde sur le même texte, on s'échange les productions, je veux bien corriger, possible chat sur msn ou edp pour les questions et échanges d'idées. Je bosse jusqu'au 22 mai, donc jusque là les révisions se font le soir pour moi et le weekend, mais après cette date je serai là en journée! Mais "grâce" à la grève je dispose de mes journées jusqu'à reprise du boulot. Autre info importante: je suis à la Réunion donc décalage horaire à prendre en compte pour les éventuels chats! Je préfère donc recevoir vos textes par mail pour les corriger. Allez venez! Je suis partante pour bosser l'anglais avec toi et les autres personnes qui voudront se joindre à nous, mon mail : poissonsy@hotmail.com J'ai un niveau très moyen en anglais, ce n'est pas cette matière qui me rapportera des points, j'espére juste avoir 10, donc un texte par semaine, surtout si on fait ça par écrit, ça me suffit (je ne veux pas y passer trop de temps), je travaillerais sur un ou deux autres textes chaque semaine mais sans rédiger.
elfyne Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Moi aussi je suis partante pour bosser avec vous. Tenez moi au courant pour l'organisation. Babluelita il y a combien d'heures de décalage entre la réunion et la métropole?
babluelita Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Moi aussi je suis partante pour bosser avec vous. Tenez moi au courant pour l'organisation. Babluelita il y a combien d'heures de décalage entre la réunion et la métropole? 2h! ms en bossant par mail et la journée sa devrait aller! avez vous des textes? pr qu'on ait les mêmes je propose d'envoyer par mail ceux que j'ai, ou proposez les vôtres. On commence la semaine prochaine? J'ai encore 2 devoirs à finir et ça ira! Vos dates de résultats sont quand? ici c'est le 29 mai alors c'est pour ça que je me presse pas trop mais c'est peut-être plus tôt chez vous?
Messages recommandés