elfyne Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 mon mail elfyne.creation@hotmail.fr Mes résultats sont ce vendredi (le 15) et l'épreuve d'anglais dans mon académie se déroule du 8 au 16 juin. Pour les textes on peut piocher dans la presse anglaise via internet.
babluelita Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour! J'espère que vous avez bien reçu les textes. N'ayant eu aucune réponse pour le texte à choisir, je vous propose de faire "parents log on..." et "pressure on stores..". Mise en commun en fin de semaine prochaine, vous pouvez m'envoyer vos productions par mail pour que je corrige. Je suis en plein déménagement, c'est ma dernière semaine de boulot (après 4 de grève!) et je serai coupée du net pendant quelques jours (pour déménager) donc si je tarde un peu à répondre ne vous inquiétez pas, je m'organiserai pour passer chez mes parents me connecter mais aucune idée de l'heure et du moment de la journée! Bon travail! Félicitations elfyne (j'ai trouvé la réponse à mon message sur un autre post!)!
elfyne Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 ok, bon déménagement Félicitations elfyne (j'ai trouvé la réponse à mon message sur un autre post!)! biggrin.gif thumbsup.gif
iri Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Salut,Moi aussi, ça m'intéresse... TOUT A FAIT D'ACCORD J'aimerais avoir quelques conseils pour l'anglais ou des idéesTravailler l'anglais
caloubzh Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonsoir, Est-il encore possible que je me joigne à vous afin de bosser l'anglais? Je prépare le concours cette année pr la première fois en candidat libre donc je ne sais pas trop comment ça se passe mais j'ai pas mal de textes à travailler avec des propositions de questions sur ceux-ci. Voilà Merci d'avance Bon courage
caloubzh Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bonsoir, Est-il encore possible que je me joigne à vous afin de bosser l'anglais? Je prépare le concours cette année pr la première fois en candidat libre donc je ne sais pas trop comment ça se passe mais j'ai pas mal de textes à travailler avec des propositions de questions sur ceux-ci. Voilà Merci d'avance Bon courage Bon finalement je me joindrai à vous plus tard car je ne suis pas admissible cette année. Bon courage à vous
Messages recommandés