Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle proposition de groupe de travail (dites nous ce que vous en pensez).

On va faire des groupes de trois personnes qui vont bosser ensemble sur le premier texte. ensuite, nous ferons une mise en commum par msn pour rediscuter du texte. La mise en commum pourrait se faire lundi 1er septembre (horaire à déterminer).

Les groupes pourraient être les suivants:

1er groupe: babluelita, boute, milyfrench

2eme groupe: angely, kahohie, vina 59

3ème groupe: rattana14, emma, anouanne.

J'espère n'avoir oublié personne.

Donnez moi vos avis!

a bientôt,

:wub:

alors angely et kahohie, quand êtes-vous libres ? Pour ma part, je ne reprends le travail que le 1er, donc dispo tous les jours !

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anouanne

32

• babluelita

27

• Kaohie

18

• boute

12

Posté(e)
Bonjour à toutes,

Voici une nouvelle proposition de groupe de travail (dites nous ce que vous en pensez).

On va faire des groupes de trois personnes qui vont bosser ensemble sur le premier texte. ensuite, nous ferons une mise en commum par msn pour rediscuter du texte. La mise en commum pourrait se faire lundi 1er septembre (horaire à déterminer).

Donnez moi vos avis!

a bientôt,

Moi ça me convient !

Après si certaines ne peuvent pas le 1er Septembre, on peut peut-être décider d'une autre date ?

ok pour choisir une autre date: donnez plusieurs dispo pour qu'on soit toutes là.

Merci

Posté(e)
cc

moi jsui d'accord! J'ai une licence d'anglais donc je pourrais vous aider un peu plus et ayant préparé le concours à l'iufm cette année, j'ai à disposition un corpus de textes des concours précédents (depuis 2006 environ) que je pourrais partager avec vous pour s'entraîner.

A bientôt pour plus de détails :wink: !

Bonsoir,

J'habite sur Saint-Denis de la Réunion et j'aimerais participé à la prépartion de l'épreuve d'anglais. J'ai des sujets d'anglais des années 2005 à 2007.

J'ai pris comme option LDJ - Anglais - Majeur Science et 1 500 M.

Attente de réponse et principalement des personnes préparant la formation à l'Ile de la Réunion (Saint-Denis)

bonsoir Mademoutou,

tu es la bienvenue. Choisis ton groupe.Et dis nous!Bonne soirée,

Posté(e)
cc

moi jsui d'accord! J'ai une licence d'anglais donc je pourrais vous aider un peu plus et ayant préparé le concours à l'iufm cette année, j'ai à disposition un corpus de textes des concours précédents (depuis 2006 environ) que je pourrais partager avec vous pour s'entraîner.

A bientôt pour plus de détails :wink: !

Bonsoir,

J'habite sur Saint-Denis de la Réunion et j'aimerais participé à la prépartion de l'épreuve d'anglais. J'ai des sujets d'anglais des années 2005 à 2007.

J'ai pris comme option LDJ - Anglais - Majeur Science et 1 500 M.

Attente de réponse et principalement des personnes préparant la formation à l'Ile de la Réunion (Saint-Denis)

bonsoir Mademoutou,

tu es la bienvenue. Choisis ton groupe.Et dis nous!Bonne soirée,

Bonsoir,

Je voudrais être dans le groupe 1 et attends votre proposition de travail.

Je crée mon adresse msn et reprends contact avec vous demain, car je vais travailler sur la grammaire

Posté(e)
est ce que je peux me joindre à vous?J'ai pris anglais facultatif par contre.Eh oui Anouanne encore moi!!

moi aussi, je voudrais bien vous rejoindre!

Posté(e)
Bonjour à toutes,

Donnez moi vos avis!

a bientôt,

alors angely et kahohie, quand êtes-vous libres ? Pour ma part, je ne reprends le travail que le 1er, donc dispo tous les jours !

Idem, je suis dispo tous les jours, sauf le weekend... Je propose vendredi vers 10h, ou alors en début d'après-midi vers 13h30 - 14h. Qu'en dites vous ?

Posté(e)
Bonjour à toutes,

Donnez moi vos avis!

a bientôt,

Moi ça me convient !

Après si certaines ne peuvent pas le 1er Septembre, on peut peut-être décider d'une autre date ?

ok pour choisir une autre date: donnez plusieurs dispo pour qu'on soit toutes là.

Merci

Moi comme je l'ai déjà dit, je suis libre tous les jours sauf le weekend, et jusqu'à 16h (mais si c'est après c'est pas dramatique, y a toujours moyen que je m'arrange), sauf vendredi 28, et le 11 septembre (mais d'ici là je pense qu'on aura fait le point ^^). Bref, je ferai en fonction de vos possibilités à vous !

Posté(e)

le 1er septembre, je ne pourrai pas, c'est ma semaine de vacances avant la rentree :wink:

puis je avoir le texte qd meme??

Posté(e)

Moi je suis d'accord pour demain vers 14 H si possible (c'est l'heure de la sieste des enfants), par contre comment procédons-nous ? Par MSN ? Je n'ai jamais essayé et l'informatique c'est pas trop mon truc, alors qu'est-ce que je dois faire ? :blink:

Bonjour à toutes,

Donnez moi vos avis!

a bientôt,

Idem, je suis dispo tous les jours, sauf le weekend... Je propose vendredi vers 10h, ou alors en début d'après-midi vers 13h30 - 14h. Qu'en dites vous ?

Posté(e)

Pas de problème pour moi demain à 14h. Par msn c'est ce qui me semble le plus pratique non ?

Posté(e)

Bonjour, je veux aussi faire partie de votre groupe. Pouvez-vous m'envoyer le texte à patou_974@wanadoo.fr s'il vous plaît ? Merci et bon courage à tous.

Posté(e)
Bonjour, je veux aussi faire partie de votre groupe. Pouvez-vous m'envoyer le texte à patou_974@wanadoo.fr s'il vous plaît ? Merci et bon courage à tous.

Oh là erreur dans mon adresse : patouz_974@hotmail.com