Kaohie Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, je veux aussi faire partie de votre groupe. Pouvez-vous m'envoyer le texte à patou_974@wanadoo.fr s'il vous plaît ? Merci et bon courage à tous. Oh là erreur dans mon adresse : patouz_974@hotmail.com Bienvenue à toi ! Je viens de t'envoyer le texte par mail !
boute Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Le groupe 1 devient le groupe de la Réunion Donc, un nouveau groupe se crée: groupe 4 = boute / laure18 / et qui veut être le 3ème membre? Laure18, j'attends tes disponibilités pour la mise en commun du texte1 d'anglais
anouanne Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 bienvenue aux nouvelles arrivantes! je suis en vacances, je vous retrouverai à la rentrée! travaileez bien!
laure18 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Le groupe 1 devient le groupe de la Réunion Donc, un nouveau groupe se crée: groupe 4 = boute / laure18 / et qui veut être le 3ème membre? Laure18, j'attends tes disponibilités pour la mise en commun du texte1 d'anglais de preference le matin, avant 11h ou le mardi aprem, c'est mon aprem de congés
boute Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 La mise au point du groupe 4 est jeudi à 10h Si quelqu'un veut se joindre à nous...
mymy125 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 moi je veux bien me joindre à vous, mais cela fait très longtemps que je n'ai pas fait d'anglais!!! mon mail mymyloulou25(at)hotmail.com il faut remplacer (at) par @
babluelita Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bjr Bon weekend? Je viens de brûler mon cari poulet à force de me prendre la tête sur les textes!! heureusement que ce sont des restes que pour moi... J'ai scanné les textes 2006 et 2007 que j'ai eu à l'IUFM mais je n'arrive pas à les mettre en ligne (trop lourds même compressés?!) donc je propose de les envoyer à un membre de chaque groupe qui les passe aux autres, et si quelqu'un veut les mettre en ligne qu'il n'hésite pas! J'ai l'adresse de Kaohie, pour les autres donnez les moi SVP. Bon ap' !
babluelita Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bon j'ai fini la fiche méthodo ! Mais je doute d'arriver à la mettre en ligne! donc je vous l'envoie par mail et vous faites passer! Et diffusez sur le site si vous pouvez. Voici aussi un lien vers un doc d'accompagnement anglais avec des fiches sur la prononciation, la grammaire etc. Faites-en un bon usage! http://www.cndp.fr/archivage/valid/53495/5...-8571-10612.pdf
boute Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 moi je veux bien me joindre à vous, mais cela fait très longtemps que je n'ai pas fait d'anglais!!!mon mail mymyloulou25(at)hotmail.com il faut remplacer (at) par @ Bienvenue dans le groupe 4
laure18 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bon j'ai fini la fiche méthodo ! Mais je doute d'arriver à la mettre en ligne! donc je vous l'envoie par mail et vous faites passer! Et diffusez sur le site si vous pouvez. Voici aussi un lien vers un doc d'accompagnement anglais avec des fiches sur la prononciation, la grammaire etc. Faites-en un bon usage! http://www.cndp.fr/archivage/valid/53495/5...-8571-10612.pdf Moi je veux bien la lire ta fiche methodo ;-)) mon adresse: laureseifert@hotmail.com MERCI
rattana14 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Pareil j 'aimerais bien aussi la fiche méthodo... rattana14@hotmail.com Merci
Messages recommandés