mymy125 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 j'aimerais bien aussi la méthodo mymyloulou25(at)hotmail.com merci
rattana14 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Merci pour la fiche méthodo que je viens de lire!!
angely Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 J'aimerais moi aussi la méthodologie. Merci de me l'adresser giraud.patrice@wanadoo.fr.
pedansle974 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai pris également anglais comme épreuve c possible d'avoir la fiche méthodo également? : mon adresse mail c : pdelareunion@yahoo.fr Je serais moi aussi intéressée pour rejoindre votre groupe je suis de la réunion je suis disponible tous les jours jusqu'à 15h
dino974 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 C'a m'interresse également le mardi. Grosses lacunes en anglais. Mais pas très bien compris comment vous comptiez vous y prendre. Pas pris le temps de lire tous les msg du post.
cigale84 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou ! Je suis à la Réunion aussi, je voudrais bien participer à votre groupe, comme dino974 je n'ai pas suivi quel jour vous avez décidé (je travaille le mardi toute la journée et le samedi matin). babluelita peux-tu m'envoyer ta fiche méthodo s'il-te-plaît? Pff.. j'édite, j'ai oublié de donner mon mail... amely_84 (@) hotmail.com
babluelita Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Coucou !Je suis à la Réunion aussi, je voudrais bien participer à votre groupe, comme dino974 je n'ai pas suivi quel jour vous avez décidé (je travaille le mardi toute la journée et le samedi matin). babluelita peux-tu m'envoyer ta fiche méthodo s'il-te-plaît? Pff.. j'édite, j'ai oublié de donner mon mail... amely_84 (@) hotmail.com Méthodo et texte envoyés par mail!
cigale84 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Coucou !Je suis à la Réunion aussi, je voudrais bien participer à votre groupe, comme dino974 je n'ai pas suivi quel jour vous avez décidé (je travaille le mardi toute la journée et le samedi matin). babluelita peux-tu m'envoyer ta fiche méthodo s'il-te-plaît? Pff.. j'édite, j'ai oublié de donner mon mail... amely_84 (@) hotmail.com Méthodo et texte envoyés par mail! Bien reçu! Merci beaucoup! Je m'y met tout de suite...
dino974 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Coucou !Je suis à la Réunion aussi, je voudrais bien participer à votre groupe, comme dino974 je n'ai pas suivi quel jour vous avez décidé (je travaille le mardi toute la journée et le samedi matin). babluelita peux-tu m'envoyer ta fiche méthodo s'il-te-plaît? Pff.. j'édite, j'ai oublié de donner mon mail... amely_84 (@) hotmail.com Bonjour cigale84, c'a y est c'est reparti? J'ai oublié de demander à Babluelita la fiche methodo. Est ce que tu peux me l'envoyer aussi, s'il te plait. mon email : ppronost@izi.re je te remercie.
Messages recommandés