anouanne Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Coucou !Je suis à la Réunion aussi, je voudrais bien participer à votre groupe, comme dino974 je n'ai pas suivi quel jour vous avez décidé (je travaille le mardi toute la journée et le samedi matin). babluelita peux-tu m'envoyer ta fiche méthodo s'il-te-plaît? Pff.. j'édite, j'ai oublié de donner mon mail... amely_84 (@) hotmail.com Bonjour cigale84, c'a y est c'est reparti? J'ai oublié de demander à Babluelita la fiche methodo. Est ce que tu peux me l'envoyer aussi, s'il te plait. mon email : ppronost@izi.re je te remercie. Bonjour, je pourrai avoir aussi la méthodo, s'il vous plait. merci beaucoup anouanne@free.fr
dino974 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Fiche méthodo envoyée à Dino974 et à Anouanne! I've got it. Thanks a lot.
pistouille Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut, je n'ai pas reçu de méthodologie moi : patouz_974@hotmail.com Merci d'avance ! Let's go !
MARDEMOUTOU Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 BsrMardemoutou voici le lien du texte que l'on doit travailler, ya un post sur la méthodologie, j'essaierai d'en faire un plus complet mais l'essentiel est là! http://edp.ipbhost.com/index.php?act=attac...st&id=46179 Si ça vous êtes ok je pense qu'il serait + pratique de former un 4ème groupe (scinder le groupe 1 en 2) pour une raison principale: le décalage horaire!!! En effet, étant donné que nous sommes maintenant 2 (3 peutêtre) à être de la Réunion, il devient difficile de trouver un créneau commun aux 4 membres (boute, milyfrench, mardemoutou et moi). Cela ferait donc 2 autres groupes de 3 personnes comme suit: - boute, milyfrench et laure (si elle n'a pas choisi de groupe) - mardemoutou et moi (+ Christine, de la Réunion aussi, si j'ai des nouvelles). Cependant, boute, comme je n'ai pas vu de post de milyfrench depuis, tu peux bosser avec nous toujours. Je pense que le 1er point sera pas avant samedi étant donné que Mardemoutou va découvrir le texte. J'essaierai de voir demain quand on peut faire le point (samedi ou dimanche ou semaine prochaine). Je sais c'est un peu compliqué!!! Anouanne comme t'as l'air de connaître plusieurs des membres tu peux peut-être proposer quelque chose de + pratique. Pour le point commun je suis dispo la semaine prochaine sauf mardi matin et jeudi matin et d'autres dates que je donnerai vendredi au max. Bonsoir, J'ai des problèmes avec mon internet mais j'ai bien reçu ton message. Je suis OK pour l'organisation des groupes. Je travaille toute la semaine et je me consacre à mes révisions les soirs et le week-end jusqu'au dimanche midi. Pour ce qui concerne le travail, j'ai déjà travaillé sur le texte que tu m'as envoyé mais j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer la fiche de méthodologie par mail s'il-te-plaît afin que je puisse te demander de l'aide dans la façon de procéder dans cette épreuve. Je travaille beaucoup en bibliothèque et si quelqu'un est intéressé pour travailler avec moi, je suis la plupart du temps dans le sud de la réunion le week-end. Mon adresse mail mariejocelyne.abouqu@izi.re
Annababelle Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonsoir, Je prends le train en route. Auriez-vous une petite place pour moi ? Je présente l'anglais en langue facultative. Merci.
babluelita Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonsoir,J'ai des problèmes avec mon internet mais j'ai bien reçu ton message. Je suis OK pour l'organisation des groupes. Je travaille toute la semaine et je me consacre à mes révisions les soirs et le week-end jusqu'au dimanche midi. Pour ce qui concerne le travail, j'ai déjà travaillé sur le texte que tu m'as envoyé mais j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer la fiche de méthodologie par mail s'il-te-plaît afin que je puisse te demander de l'aide dans la façon de procéder dans cette épreuve. Je travaille beaucoup en bibliothèque et si quelqu'un est intéressé pour travailler avec moi, je suis la plupart du temps dans le sud de la réunion le week-end. Mon adresse mail mariejocelyne.abouqu@izi.re Salut! Je pense que tu parle du msg sur EDP au sujet de comment on travaille. Apparemment tout le monde ne peut pas aller sur msn on va donc essayer de trouver une solution ! Au pire, vous pourrez m'envoyer vos productions par mail et je les corrigerai pour la forme (et le fond si nécessaire) . Pour la méthodo, je l'ai envoyée mais le mail n'arrive pas (message de boite pleine); je vais réessayer tout de suite. Si tu n'as toujours rien essaie d'effacer quelques msg! Il y a plusieurs personnes du sud, tu devrais passer ton msg dans le sujet "groupe de travail ile de la Réunion". Bonne journée!
MARDEMOUTOU Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonsoir,J'ai des problèmes avec mon internet mais j'ai bien reçu ton message. Je suis OK pour l'organisation des groupes. Je travaille toute la semaine et je me consacre à mes révisions les soirs et le week-end jusqu'au dimanche midi. Pour ce qui concerne le travail, j'ai déjà travaillé sur le texte que tu m'as envoyé mais j'aimerais savoir si tu peux m'envoyer la fiche de méthodologie par mail s'il-te-plaît afin que je puisse te demander de l'aide dans la façon de procéder dans cette épreuve. Je travaille beaucoup en bibliothèque et si quelqu'un est intéressé pour travailler avec moi, je suis la plupart du temps dans le sud de la réunion le week-end. Mon adresse mail mariejocelyne.abouqu@izi.re Salut! Je pense que tu parle du msg sur EDP au sujet de comment on travaille. Apparemment tout le monde ne peut pas aller sur msn on va donc essayer de trouver une solution ! Au pire, vous pourrez m'envoyer vos productions par mail et je les corrigerai pour la forme (et le fond si nécessaire) . Pour la méthodo, je l'ai envoyée mais le mail n'arrive pas (message de boite pleine); je vais réessayer tout de suite. Si tu n'as toujours rien essaie d'effacer quelques msg! Il y a plusieurs personnes du sud, tu devrais passer ton msg dans le sujet "groupe de travail ile de la Réunion". Bonne journée! Je t'envoie ce week-end mon devoir d'anglais pour avis. Par contre en ce qui concerne le RDV de travail de ce soir, c'est l'heure Réunion ou bien Métropole. Par contre si tu veux travailler d'autres matières avec moi, je suis partante en focntion de tes options. Bonne journée.
babluelita Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je t'envoie ce week-end mon devoir d'anglais pour avis. Par contre en ce qui concerne le RDV de travail de ce soir, c'est l'heure Réunion ou bien Métropole.Par contre si tu veux travailler d'autres matières avec moi, je suis partante en focntion de tes options. Bonne journée. Ok pour le devoir. Par contre je sais pas de quel rdv tu parle, on en a pas encore fixé justement parce que tout le monde n'a pas répondu. Je vais d'ailleurs proposer plusieurs créneaux pour le 1er texte, et ceux qui répondent sont les bienvenus! En + il faut savoir sur quoi on se retrouve: tout le monde a-t-il accès au chat EDP? Pour le groupe Réunion voici 3 propositions de rdv pour mise en commun du texte 1: -vendredi 29 entre 12h et 16h - samedi entre 11h et 17h - dimanche aprèm. On peut faire 2 petits regroupements. Sinon vous m'envoyez les productions et je corrige la forme (et le fond si nécessaire). Pour les autres matières ya pa de pb j'ai seulement la majeure de différente mais ça n'empêche pas de bosser ensemble. Va sur le sujet "groupe ile de la réunion", j'essaie aussi de mettre ça au point avec les autres. Pour l'instant je lis le BO et je pense commencer par les matières orales parce que pour l'écrit j'attends les cours et devoirs de Forprof pour ne pas refaire les mêmes exos que cette année. Bonne journée!
anouanne Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Virginie tu en es où en anglais? As tu fait le 1er texte?
rattana14 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Anne, j'ai lu le premier texte mais je n'ai pas encore pris le temps de le travailler vraiment...A quand est fixé le rendez-vous commun?
dino974 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 J'ai bossé le texte. Mon adresse msn: ppronost@izi.re J'aimerai pouvoir le mettre en commun, mais je ne sais pas comment on s'y prend? merci
Messages recommandés