babluelita Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 J'ai bossé le texte.Mon adresse msn: ppronost@izi.re J'aimerai pouvoir le mettre en commun, mais je ne sais pas comment on s'y prend? merci CC Ce post est pour tout le groupe Réunion! Les regroupements semblent difficiles à organiser (je n'ai eu que 2 réponses pour les propositions de créneau!) puisque tout le monde ne regarde pas les msg et le forum régulièrement (pour des raisons que je peux comprendre, je ne fais qu'un constat ). Hier nous étions 2 et je pense qu'il serait + simple (pour ceux qui bossent et pour ne pas ralentir le travail) que vous m'envoyiez vos productions par mail pour ceux qui ont tout rédigé et je corrigerai la forme. Je reste quand même intéressée par un regroupement pour ceux qui veulent, et l'on discuterai alors davantage du sens du texte, des plans que vous avez faits, des ouvertures possibles etc... J'aimerais aussi savoir à quelle fréquence vous voulez bosser l'anglais: vu qu'on n'a pas énormément de textes à disposition, un texte par semaine me semble trop et on finirait bien vite de réviser l'anglais. Je propose donc un par mois, ce qui permettra à tous de bosser régulièrement toutes les matières sans être surchargé, et peut-être qu'en fixant la date du regroupement longtemps à l'avance, plus de personnes pourront venir. Pour faire court, je vous propose l'organisation suivante: - un texte par mois parmi ceux que j'ai envoyés, dont je donnerai le titre au début du mois. - un regroupement pour ceux qui le désirent une fois par mois (fin du mois?). Je mettrai un post pour en fixer la date dès le début du mois pour que tout le monde ait le temps de s'organiser et donner ses disponibilités. Ceux qui ne peuvent venir m'envoient leurs questions par mail. - dès que vous avez bossé le texte vous me l'envoyez par mail et je corrige. - quand j'aurai corrigé quelques textes, je ferai un point récap' sur les fautes les + fréquentes, les + importantes etc... - vous pouvez me demander une fiche sur tel point précis de grammaire, prononciation ou autre, cela me facilitera la tâche! et répondra mieux à vos besoins. Il serait vraiment sympa que chacun réponde à chaque point SVP! Les regroupements se feront sur le chat EDP puisque tout le monde n'a pas messenger. Assurez-vous donc de pouvoir y aller et téléchargez les plug-ins nécessaires etc! On peut aussi faire un RDV sur msn et un sur le chat. Dites-moi juste ce que vous voulez! Bon weekend !
laure18 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 J'ai bossé le texte.Mon adresse msn: ppronost@izi.re J'aimerai pouvoir le mettre en commun, mais je ne sais pas comment on s'y prend? merci CC Ce post est pour tout le groupe Réunion! Les regroupements semblent difficiles à organiser (je n'ai eu que 2 réponses pour les propositions de créneau!) puisque tout le monde ne regarde pas les msg et le forum régulièrement (pour des raisons que je peux comprendre, je ne fais qu'un constat ). Hier nous étions 2 et je pense qu'il serait + simple (pour ceux qui bossent et pour ne pas ralentir le travail) que vous m'envoyiez vos productions par mail pour ceux qui ont tout rédigé et je corrigerai la forme. Je reste quand même intéressée par un regroupement pour ceux qui veulent, et l'on discuterai alors davantage du sens du texte, des plans que vous avez faits, des ouvertures possibles etc... J'aimerais aussi savoir à quelle fréquence vous voulez bosser l'anglais: vu qu'on n'a pas énormément de textes à disposition, un texte par semaine me semble trop et on finirait bien vite de réviser l'anglais. Je propose donc un par mois, ce qui permettra à tous de bosser régulièrement toutes les matières sans être surchargé, et peut-être qu'en fixant la date du regroupement longtemps à l'avance, plus de personnes pourront venir. Pour faire court, je vous propose l'organisation suivante: - un texte par mois parmi ceux que j'ai envoyés, dont je donnerai le titre au début du mois. - un regroupement pour ceux qui le désirent une fois par mois (fin du mois?). Je mettrai un post pour en fixer la date dès le début du mois pour que tout le monde ait le temps de s'organiser et donner ses disponibilités. Ceux qui ne peuvent venir m'envoient leurs questions par mail. - dès que vous avez bossé le texte vous me l'envoyez par mail et je corrige. - quand j'aurai corrigé quelques textes, je ferai un point récap' sur les fautes les + fréquentes, les + importantes etc... - vous pouvez me demander une fiche sur tel point précis de grammaire, prononciation ou autre, cela me facilitera la tâche! et répondra mieux à vos besoins. Il serait vraiment sympa que chacun réponde à chaque point SVP! Les regroupements se feront sur le chat EDP puisque tout le monde n'a pas messenger. Assurez-vous donc de pouvoir y aller et téléchargez les plug-ins nécessaires etc! On peut aussi faire un RDV sur msn et un sur le chat. Dites-moi juste ce que vous voulez! Bon weekend ! qu'en est il pour ceux qui ne sont pas a la reunion? on continue comme prevu avec le prochain rdv vendredi a 10h?
chiwawa Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Salut! J'arrive en route... Serait il possible de me joindre à vous? J'ai survolé le forum mais je ne suis pas sure de savoir quel est le bon texte à preparer... Je serais aussi intéressée par la fiche de méthodo! Il y aurait donc un rdv samedi ou dimanche? Tenez moi au courant!!! Je suis trèèèèès motivééée!!!!! adresse msn en mp! Merci merci merci
dino974 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 J'ai bossé le texte.Mon adresse msn: ppronost@izi.re J'aimerai pouvoir le mettre en commun, mais je ne sais pas comment on s'y prend? merci CC Ce post est pour tout le groupe Réunion! Les regroupements semblent difficiles à organiser (je n'ai eu que 2 réponses pour les propositions de créneau!) puisque tout le monde ne regarde pas les msg et le forum régulièrement (pour des raisons que je peux comprendre, je ne fais qu'un constat ). Hier nous étions 2 et je pense qu'il serait + simple (pour ceux qui bossent et pour ne pas ralentir le travail) que vous m'envoyiez vos productions par mail pour ceux qui ont tout rédigé et je corrigerai la forme. Je reste quand même intéressée par un regroupement pour ceux qui veulent, et l'on discuterai alors davantage du sens du texte, des plans que vous avez faits, des ouvertures possibles etc... J'aimerais aussi savoir à quelle fréquence vous voulez bosser l'anglais: vu qu'on n'a pas énormément de textes à disposition, un texte par semaine me semble trop et on finirait bien vite de réviser l'anglais. Je propose donc un par mois, ce qui permettra à tous de bosser régulièrement toutes les matières sans être surchargé, et peut-être qu'en fixant la date du regroupement longtemps à l'avance, plus de personnes pourront venir. Pour faire court, je vous propose l'organisation suivante: - un texte par mois parmi ceux que j'ai envoyés, dont je donnerai le titre au début du mois. - un regroupement pour ceux qui le désirent une fois par mois (fin du mois?). Je mettrai un post pour en fixer la date dès le début du mois pour que tout le monde ait le temps de s'organiser et donner ses disponibilités. Ceux qui ne peuvent venir m'envoient leurs questions par mail. - dès que vous avez bossé le texte vous me l'envoyez par mail et je corrige. - quand j'aurai corrigé quelques textes, je ferai un point récap' sur les fautes les + fréquentes, les + importantes etc... - vous pouvez me demander une fiche sur tel point précis de grammaire, prononciation ou autre, cela me facilitera la tâche! et répondra mieux à vos besoins. Il serait vraiment sympa que chacun réponde à chaque point SVP! Les regroupements se feront sur le chat EDP puisque tout le monde n'a pas messenger. Assurez-vous donc de pouvoir y aller et téléchargez les plug-ins nécessaires etc! On peut aussi faire un RDV sur msn et un sur le chat. Dites-moi juste ce que vous voulez! Bon weekend ! Pour ce qui me concerne EDP ou messanger c'est ok. A quelle adresse mail peut on t'envoyer nos productions? merci.
boute Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 qu'en est il pour ceux qui ne sont pas a la reunion? on continue comme prevu avec le prochain rdv vendredi a 10h? OUI
babluelita Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Pour ce qui me concerne EDP ou messanger c'est ok.A quelle adresse mail peut on t'envoyer nos productions? merci. Oui c'est vrai j'ai oublié! babcrpe09@hotmail.com Pour les autres groupes vous continuez comme avant je pense! A l'occasion je me joindrai peut-être à vous si ya pas de suivi pour la Réunion. Bon weekend!
dino974 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Pour ce qui me concerne EDP ou messanger c'est ok.A quelle adresse mail peut on t'envoyer nos productions? merci. Oui c'est vrai j'ai oublié! babcrpe09@hotmail.com J'ai essayé de t'envoyer mon chef d'oeuvre par mail , mais c'a m'est revenu adresse invalide. Pour les autres groupes vous continuez comme avant je pense! A l'occasion je me joindrai peut-être à vous si ya pas de suivi pour la Réunion. Bon weekend!
babluelita Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 ouh la la! jsuis désolée je me suis trompée! parce que j'ai 2 comptes msn... voila la bonne adresse: babcrpe09@hotmail.fr
chiwawa Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 heu j'ai pas eu de nouvelles.... c'est encore possible de se joindre a vous??
babluelita Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 heu j'ai pas eu de nouvelles.... c'est encore possible de se joindre a vous?? Bsr Oui ya pas de pb! ya plusieurs petits groupes en fait (1 Réunion et 3 métropole je crois) donc choisis le tien! tu peux m'envoyer ton mail par MP pour avoir la fiche et le texte. A bientôt!
chiwawa Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Alors c bon j'ai le texte. Je vois qu'un groupe 4 s'est crée avec mymy et boute. C'est possible de me joindre à vous? Contactez moi en mp! Sinon si qqun veux créer un groupe avec moi ou m'integrer au sien je suis partante. Je suis prete à préparer le texte dès demain. merci!
Messages recommandés