Aller au contenu

ITALIEN Crpe 2009


anouanne

Messages recommandés

Bonsoir,

C'est encore moi :lol:

Et oui, je me suis dit cette année faut mettre toutes les chances de son côte, alors j'ai choisi une option facultative: ITALIEN, pareil, mon niveau est assez faible mais avec de l'entraînement...Bref que pensez vous (comme pour l'anglais) de travailler à partir des textes parus aux concours précédents. Pourquoi pas commencer par l'épreuve de 2008, on fait notre exposé puis on en parle par msn.

Qu'en dites vous? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anouanne

    25

  • Lice

    7

  • cococacao

    7

  • charlypoune

    6

Bonsoir,

C'est encore moi :lol:

Et oui, je me suis dit cette année faut mettre toutes les chances de son côte, alors j'ai choisi une option facultative: ITALIEN, pareil, mon niveau est assez faible mais avec de l'entraînement...Bref que pensez vous (comme pour l'anglais) de travailler à partir des textes parus aux concours précédents. Pourquoi pas commencer par l'épreuve de 2008, on fait notre exposé puis on en parle par msn.

Qu'en dites vous? :D

Dommage que personne ne soit dans la même situation que moi, je vais devoir travailler seule :sad:

Vous savez où me trouver! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi j'ai pris italien!

Par contre je ne sais pas si je vais prendre cette langue en option facultative ou en 1ère langue.

Tu travailles avec le CNED? Forprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends aussi italien en option facultative, cette année y'avait un post "italien 2008", on a bossé sur des annales trouvés sur le net,

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi j'ai pris italien!

Par contre je ne sais pas si je vais prendre cette langue en option facultative ou en 1ère langue.

Tu travailles avec le CNED? Forprof?

bonjour!

je pense que ce sera la même épreuve pour l'obligatoire ou facultative, ce serait intéressant de bosser ensemble avec des annales.

je suis en vacances mais dès le 1er septembre, je passe à l'attaque!Hi!Hi! Si ça t'intéresse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends aussi italien en option facultative, cette année y'avait un post "italien 2008", on a bossé sur des annales trouvés sur le net,

A bientot

coucou, on se retrouve :D

et ça te dirait de rebosser?

moi, je serai dispo en septembre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il s'agit de la même épreuve: un texte à préparer, résumer les grandes idées, dire ce qu'on en pense...et discussion avec le jury

Ok pour septembre anouanne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour septembre!

A bientôt!

Profitez bien de vos vacances!

Au fait, vous étudier avec le CNED, Forprof, ... ?

Moi j'ai pris Forprof cette année.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour septembre!

A bientôt!

Profitez bien de vos vacances!

Au fait, vous étudier avec le CNED, Forprof, ... ?

Moi j'ai pris Forprof cette année.

A+

dernière semaine de vacances et forprof pour moi (enfin, faut que je me décide à envoyer le chèque!!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on commence les révisions la semaine prochaine?

Avez vous des idées pour l'organisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ça m'interesse aussi mais avez-vous des idées de fonctionnement? Comment comptez-vous travailler par msn? Je travaille à côté donc je ne serai pas forcément très dispo mais si vous m'acceptez de temps en temps, je suis partante :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ça m'interesse aussi mais avez-vous des idées de fonctionnement? Comment comptez-vous travailler par msn? Je travaille à côté donc je ne serai pas forcément très dispo mais si vous m'acceptez de temps en temps, je suis partante :wink:

bonjour,

tu es la bienvenue!

je pensais travailler sur des textes style concours qu'on aurait préparé avant notre rdv sur msn...

mais si vous avez d'autres propositons, je suis partante!

on essaie de se fixer un rdv en soirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...