Posté(e) 2 mars 200917 a Bonjour, j'ai egalement pris italien je suis dans l'académie d'amiens et j'aimerais egalement savoir si le groupe de travail est toujours ouvert à de nouveaux membres. bonne soirée
Posté(e) 11 avril 200917 a Idem pour moi aussi, je reviendrais après les écrits pour qu'on puisse discuter en italien!! Merci merci!
Posté(e) 3 mai 200917 a Alors on commence comment? on bosse 1 texte par semaine? Quelles révisions faites vous dans cette matière en plus??
Posté(e) 4 mai 200917 a sujet1 Italien 2007 coucou je pense bosser sur ce sujet cette semaine si quelqu'un veut s'y mettre aussi... on pourrait mettre notre prépa sur le post?
Posté(e) 5 mai 200917 a Bonne question, c'est un truc auquel je n'ai jamais pensé ... tu parles de la LC du CRPE ? Le problème c'est que le concours en Italie ne fonctionne peut-être pas tout à fait de la même façon, à voir s'il y a une liste complémentaire et si ça s'appelle vraiment comme ça ...
Posté(e) 5 mai 200917 a bin c pour parler de ma situation de cette année en fait, vu que c le meme jury tous les ans: si je v à l'oral ça fera la 3è fois ke je les verrai!!
Posté(e) 6 mai 200917 a bin c pour parler de ma situation de cette année en fait, vu que c le meme jury tous les ans: si je v à l'oral ça fera la 3è fois ke je les verrai!! Moi aussi, j'ai vu 3 fois le jury italien à Reims et en fait, je m'attendais à revoir les mêmes personnes mais ça a varié un peu ... et cela dit, ne vous en faites pas trop pour cet oral, concentrez-vous plus sur prépro ... En général, les jurys d'italien sont ouverts, souriants et accueillants, pas comme en anglais, je présume, où il y a des tonnes de candidats ...