Aller au contenu

Programmation cycle 3


cliofee

Messages recommandés

bon à la demande générale (bon pas vraiment vu que la demande ne vient que de cornemuse!) j'ai rajouté les niveaux de formulation que j'avais mis dans la première prog mais cette fois ci dans ma programmation par période!

satisfaite cornemuse? il manque encore quelque chose? :wink::bleh:

Je ne sais pas si j'arriverai à introduire tous ces niveaux de formulations mais bon elles sont sur le papier!

à bientôt!

programmation par période cycle 3 2010-2011. doc.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    28

  • Nonwenn

    7

  • cornemuse

    5

  • cliofee

    3

Je viens de découvrir toutes les différentes versions de ta programmation et te remercie pour le partage!

Super boulot qui va beaucoup m'aider pour l'année à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce partage!!!

J'arrive dans une école et ne sais pas encore comment cela va vraiment se passer au niveau des décloisonnements mais j'essaie de planifier un peu les apprentissages. Ce n'est pas une mince affaire, surtout qu'il y des cours doubles et que je suis sortie de l'IUFM avec une "habilitation" mais sans avoir de réelle formation. Donc, depuis, je me forme seule (enfin, j'essaie! :blush: )et ton travail va m'aider à réaliser mes programmations sur deux ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma programmation pour les CE2, je me suis beaucoup servie d'une programmation prise sur ce forum mais je ne sais plus de qui elle est :wub: En tout cas merci à cette personne.

Dites-moi ce que vous en pensez.

La programmation CM1 est à venir.

Programmation CE2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je dis que c'est pas mal du tout!pratique, claire, utilisable de suite!

tu auras un CE2 pur? un CM1 pur?

et si tu as des multiniveaux? quelle programmation vas tu choisir? comment vas tu faire?

(des idées de réponses (des idées seulement, pas la "vérité") se trouvent sur ce topic)

Bon travail!

en attendant de voir ta prog CM1

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je dis que c'est pas mal du tout!pratique, claire, utilisable de suite!

tu auras un CE2 pur? un CM1 pur?

et si tu as des multiniveaux? quelle programmation vas tu choisir? comment vas tu faire?

(des idées de réponses (des idées seulement, pas la "vérité") se trouvent sur ce topic)

Bon travail!

en attendant de voir ta prog CM1

bonne journée

Merci !

J'ai un CE2/CM1 mais en anglais j'aurai des niveaux simples soit un CE2 et un CM1. Ma collègue aura les CE1 et les CM2.

Je n'ai donc pas à gérer les deux niveaux lors d'une même séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ma programmation CE2, je voulais préciser que j'ai trouvé les chansons sur le site MAIF qui a un espace ressources. Ce sont des chansons très courtes, je trouve cela pratique par elles seront sûrement vite enregistrées par les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, que dire devant tout ce travail!! MILLE MERCI, c'est absolutely fabulous!!! Etant la seule habilitée dans mon école (4 classes donc seulement 3 classes avec anglais obligatoire), je vais faire cours d'anglais à tout le monde et tout ce boulot (surtout les prog de fofy) seront une aide très précieuse!

(et en plus j'ai appris qu'on pouvait être maîtresse d'anglais à temps plein, je savais même pas que ça existait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma programmation CM1, version finale j'en doute mais pour l'instant on va dire que c'est bon. Si vous voyez des coquilles (il y en a sûrement) dites le moi s'il vous plait. (de même pour celle des CE2 que j'ai mise plus haut)

Programmation CM1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...