Aller au contenu

PE1 à Livry


mymy125

Messages recommandés

merci cela fait du bien de savoir qu'on est pas seul!! Nico s'est quoi tes options? Présente toi un petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mymy125

    18

  • Ninazmama

    10

  • samchou

    3

  • nikola93

    3

merci cela fait du bien de savoir qu'on est pas seul!! Nico s'est quoi tes options? Présente toi un petit peu...

Coucou!!! Je suis toujours là moi! je n'ai pas pris les même option que toi! mais je serai a livry! laisse moi ton adresse msn en privé on pourra papoter comme sa! puis on pourra improviser des sceances revisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cela fait du bien de savoir qu'on est pas seul!! Nico s'est quoi tes options? Présente toi un petit peu...

salut ,

euh.... mes options attends un peu que je reflechisse 1500 m litterature jeunesse et histoire je crois ! :lol: en tout cas suis impatient que la rentré commence a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail de iufm, avec un lien pour confirmer mes options, le mail est intitulé premier contact, de recevoir ce mail montre bien que c'est pour bientôt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai eu !

Ca rassure... Et puis ils nous donne la possibilité de choisir entre le mercredi et le vendredi, c'est cool ! J'ai pris mercredi évidemment

J'avais pas mis mes options au fait : donc c'est danse, litterature de jeunesse et majeure histoire géo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai eu !

Ca rassure... Et puis ils nous donne la possibilité de choisir entre le mercredi et le vendredi, c'est cool ! J'ai pris mercredi évidemment

J'avais pas mis mes options au fait : donc c'est danse, litterature de jeunesse et majeure histoire géo

Au fait Ninazmama, ta fille a pu être accepté à école??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ! :smile: ouf...

On a fait la rentrée mardi, reste à voir si elle va réussir a rester propre a la sieste, sinon ils ne la gardent pas. Du coup je profite d'etre en vacances pour l'habituer sans couche pour le dodo de l'après midi...

Merci de prendre des nouvelles c'est super gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon lundi c'est le grand jour pour ceux qui ne sont pas en formation aménagée!!!! J'espère que tout va bien se dérouler.

je vous fais de gros bisous et à lundi soir pour qu'on échange nos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cette réunion .... une peu longue j'ai trouvé ( peut être aussi parce que j'avais pas beaucoup dormi aussi :D )

Même si c'est pas sur, rien que le fait qu'il parle d'une grosse diminution de poste ( 700 postes pour 2009 :cry::cry: ), me fait bien flipper.... c'est l'année de la dernière chance.

Bon je pensais qu'on allait avoir nos emploi du temps, cela sera pour dans la semaine.

alors on est aussi peu dans ce forum à être en PE1 à livry gargan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair on est pas beaucoup par rapport aux autres sites... c'est dommage

Pareil je flippe de ces approximations mais bon, quoi qu'il arrive il va falloir bosser à fond pour se donner une chance

Pour les emploi du temps, et les affectations dans les classes, je pensais aussi qu'on les aurait aujourd'hui, dommage. D'ailleurs, je me demande à quelle heure finissent les cours de l'aprèm en général, car il y a toujours marqué 15H20... on sait pas combien de temps durent les derniers cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris il y a des cours jusqu'à 17h20 et le grand max c'est 18h20...

le fait qu'on vienne nous parler des options cela m'a fait douter sur mon choix, je sais pas si je garde LJ, ou si je prends arts visuels, je suis pas spécialement douée en art mais j'ai de bonnes notions en histoire de l'art....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...