Aller au contenu

affiche de la classe


Messages recommandés

Pour moi,la rentrée c'est demain et je me rends compte que je n'ai pas préparé d'affiche à coller sur la porte de ma classe pour présenter le niveau .J'ai bien essayé d'en bidouiller une, mais je n'arrive pas à faire quelque chose de joli et gai .....c'est quand même la première chose que les parents verront en arrivant devant la porte.....autant que ce soit agréable à regarder!!!!

Comme j'ai des tas d'autre chose à finir,je fais appel à vos bons services et à vos disques durs.....merci bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,la rentrée c'est demain et je me rends compte que je n'ai pas préparé d'affiche à coller sur la porte de ma classe pour présenter le niveau .J'ai bien essayé d'en bidouiller une, mais je n'arrive pas à faire quelque chose de joli et gai .....c'est quand même la première chose que les parents verront en arrivant devant la porte.....autant que ce soit agréable à regarder!!!!

Comme j'ai des tas d'autre chose à finir,je fais appel à vos bons services et à vos disques durs.....merci bien!!!

Sur le site de Moustache, tu en trouveras une sympa!

Tu commences demain???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui,demain....le privilège du soleil!!!!

Sur le site de Moustache, tu en trouveras une sympa!

J'y suis allée avant de poster ( toujours le bon reflex!!) mais je n'ai rien trouvé!

Je vais appreofondir ma recherche.

Merci et....bonnes fin de vacances à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui,demain....le privilège du soleil!!!!

Sur le site de Moustache, tu en trouveras une sympa!

J'y suis allée avant de poster ( toujours le bon reflex!!) mais je n'ai rien trouvé!

Je vais appreofondir ma recherche.

Merci et....bonnes fin de vacances à vous!

Il faut aller dans "divers" puis "sous-rubrique documents en vrac" et là, dans la partie "rentrée" il y a 2 affiches accueil. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,j'ai trouvé,merci!

Mais je recherche plus une affiche à laisser à la porte pour toute l'année que pour le jour de la rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j'utilise un truc tout simple comme ça :

(mais ça peut aussi se réaliser avec les enfants)

PS : je n'ai aucune idée de l'origine de l'image, je l'ai sur mon disque dur depuis... houlà...

etiquetteportenominstitbh9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...