thielle Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Pour moi,la rentrée c'est demain et je me rends compte que je n'ai pas préparé d'affiche à coller sur la porte de ma classe pour présenter le niveau .J'ai bien essayé d'en bidouiller une, mais je n'arrive pas à faire quelque chose de joli et gai .....c'est quand même la première chose que les parents verront en arrivant devant la porte.....autant que ce soit agréable à regarder!!!! Comme j'ai des tas d'autre chose à finir,je fais appel à vos bons services et à vos disques durs.....merci bien!!!
Titi77 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Pour moi,la rentrée c'est demain et je me rends compte que je n'ai pas préparé d'affiche à coller sur la porte de ma classe pour présenter le niveau .J'ai bien essayé d'en bidouiller une, mais je n'arrive pas à faire quelque chose de joli et gai .....c'est quand même la première chose que les parents verront en arrivant devant la porte.....autant que ce soit agréable à regarder!!!!Comme j'ai des tas d'autre chose à finir,je fais appel à vos bons services et à vos disques durs.....merci bien!!! Sur le site de Moustache, tu en trouveras une sympa! Tu commences demain????
thielle Posté(e) 17 août 2008 Auteur Posté(e) 17 août 2008 ET oui,demain....le privilège du soleil!!!! Sur le site de Moustache, tu en trouveras une sympa! J'y suis allée avant de poster ( toujours le bon reflex!!) mais je n'ai rien trouvé! Je vais appreofondir ma recherche. Merci et....bonnes fin de vacances à vous!
Méla49 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 ET oui,demain....le privilège du soleil!!!!Sur le site de Moustache, tu en trouveras une sympa! J'y suis allée avant de poster ( toujours le bon reflex!!) mais je n'ai rien trouvé! Je vais appreofondir ma recherche. Merci et....bonnes fin de vacances à vous! Il faut aller dans "divers" puis "sous-rubrique documents en vrac" et là, dans la partie "rentrée" il y a 2 affiches accueil.
thielle Posté(e) 17 août 2008 Auteur Posté(e) 17 août 2008 Ok,j'ai trouvé,merci! Mais je recherche plus une affiche à laisser à la porte pour toute l'année que pour le jour de la rentrée....
Moustache Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Parfois j'utilise un truc tout simple comme ça : (mais ça peut aussi se réaliser avec les enfants) PS : je n'ai aucune idée de l'origine de l'image, je l'ai sur mon disque dur depuis... houlà...
thielle Posté(e) 17 août 2008 Auteur Posté(e) 17 août 2008 Merci pour l'image,moustache!Mais depuis mon dernier post,j'ai bidouiller un autre truc tout simple,pas mal du tout!!! Tu reconnaîtra certainement l'origine de l'image.... affiche_porte_classe.doc
Messages recommandés