Aller au contenu

programmation arts visuels


cocottte

Messages recommandés

J'ai envoyé les docs à ceux qui m'ont laissé leur mail en MP; Aspidistra, cocottle, gwenadroop, monta....si certains pouvaient faire suivre, ce serait vraiment sympa :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cocottte

    8

  • Yaka...

    5

  • kahti

    3

  • monta

    2

Membres les plus actifs

Moi même PE2 je vous remercierai de bien vouloir me faire suivre les fiches de prep... Les arts visuels c'est pas mon fort du tout.

Merci encore de faire partager votre travail (et bon travail en l'occurence) aux débutants.

carquillette@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour en primaire après de nombreuses années en maternelle, je vous remercie pour votre aide et serais très intéressée par les fiches de Yaka en arts visuel .Voici mon mail

isgallois@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai rien reçu encore. Je veux bien envoyer mon adresse par MP mais question certainement très bête, on fait comment ?

Sinon je remets mon mail au cas où ...

kahti@hotmail.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour trouver toutes les nombreuses reproductions nécessaires à l'enseignement de l'histoire des arts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai deux sources.

D'une part j'habite à deux pas de la bibliothèque municipale donc j'emprunte les livres et je fais photocopié en couleurs les oeuvres dont j'ai besoin, je me dis que c'est un investissement à long terme et après je plastifie en A3.

D'autre part, je connais un magasin qui vend des cartes postales d'oeuvres d'art que j'achète et même procédé qu'au dessus (et parfois je récupère les anciens catalogues des fournisseurs).

Et en plus quand je voyage, je pense toujours à récuperer des supports couleurs que je trouve sympa et que je pourrai agrandir si un jour je me décide à travailler dessus. Et j'embête aussi un peu mes amis quand ils partent dans des pays où je sais qu'ils pourront trouver des trucs sympas (masque, poterie).

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais! Chapeau!

Effectivement, je ne me sens pas encore apte à entrer dans un tel investissement...

Bon, je vais voir...

Merci pour ta réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
un super grand merci!!

pour moi premier cp et suis aussi nul en arts qu'en musique donc ton travail va beaucoup m'aider et tu m'as donné envie de m'abonner à l'atelier des images... faut que j'aille voir ça!!si j'ai des pistes en musique je viens vous dire!!

Si vous voulez, j'ai fait des prép (enfin, c'est un grand mot, elles ne sont pas super détaillées, mais c'est pour me souvenir de la démarche) sur kandinsky vasarely, douanier rousseau...

Quand on s'y met, je trouve ça bien intéressant! mais faut avoir le temps de faire pas mal de recherches!

YAka,

En Cp pour la 1ère fois, je suis moi-aussi très intéressée par tes fiches concernant les arts.

Voici mon adresse, si tu pouvais me les envoyer, Merci.

c.gadbin@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...