bubbla Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonjour a tous, en parcourant vos galerie je suis tombé sur une illustration de "Loup y es-tu?" un loup dont on voit s'habiller.J'aurais voulu savoir ou je peux trouver ces images de loups afin de décorer la classe au moment ou je vais l'apprendre a mes tout petits.Par avance je vous remercie de votre aide.J'espère avoir poster au bon endroit car je suis nouvelle.
pepite100 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Etait-ce cette photo ? http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?autocom=g...si&img=1208 Bienvenue sur le forum !
bubbla Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 Merci pepite 100 mais ce n'est pas cette photo bien quel soit interssante aussi, mais se sont celles-ci que je recherche. Merci encore pour ton aide, je vais pour decorer la classe broder des grille que j'ai acheter "une souris verte" et "loup y es tu?".
pepite100 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 C'est bizarre mais je n'arrive pas à trouver ces images dans la galerie. Bon passons. Normalement, à côté de l'image, tu as le nom de la personne qui a envoyé la photo. Tu peux donc la contacter par MP pour lui demander ses sources.
bubbla Posté(e) 18 août 2008 Auteur Posté(e) 18 août 2008 ils sont dans la section photos des maternelles les animaux a priori postées par titecoccinelle. Merci pour ton aide peptie100 je fais lui envoyer un MP.
Messages recommandés