Aller au contenu

PE2 Rennes 2008/2009


charlennne

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zéni

    11

  • meltou

    7

  • Galou35

    5

  • charlennne

    4

ayé mon copain est au courant, il a manqué mourir de rire... étant donné mon aversion de la conduite, c'est vrai que là je vais être servie :cry: :cry: :cry: lol. Je vais essayer de contacter l'IA pour savoir s'il ne leur reste pas des postes vacants dans l'ouest, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je vais être à Mernel ! Comment ? Vous en savez pas où c'est ????

Bon, c'est pas loin de Maure de Bretagne, et c'est du double-niveau petite section moyenne section. J'ai eu la directrice de l'école et elle avait l'air très gentille. Elle m'a même dit que c'était une école sympa. J'ai hâte d'y être. Plus que quelques jours maintenant... Cette fois, le rêve devient réalité !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi, j'ai reçu le fameux papier.... et... je crois que je n'pouvais pas être plus loin, et en GS-CP... Non, non, je ne stresse pas...

Allez, bon courage à tous (surtout ceux qui sont dans l'attente)

Et bon dernier week-end de vacances :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince c'est vrai que c'est le dernier weekend de vacances :cry: zut je vais déprimer, là ^^ :D Non je plaisante... vivement lundi quand même!

fsara, tu es où? par curiosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui.... ça doit être joli, comme coin :idontno: Tu habites à Rennes?? si oui, bon courage, ça doit faire super loin, quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veu, je veux bien changer avec toi. Chateaugiron était dans mes 15 choix et ils m'ont envoyé à Cancale alors que j'habite au sud de rennes. je sais pas si le changement est possible, mais si ca t'arrange on peut essayer de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bidon35

Pour moi CM1 CM2 à Bazouges la Pérouse (j'adore ce nom) , pas très loin de chez moi donc... Par contre on fait quoi le mardi matin? à l'iufm on m'avait dit qu'on irait voir une rentrée des classes chez un maître-formateur mais où ??? peut_être un nouveau courrier demain pour nous le dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veu, je veux bien changer avec toi. Chateaugiron était dans mes 15 choix et ils m'ont envoyé à Cancale alors que j'habite au sud de rennes. je sais pas si le changement est possible, mais si ca t'arrange on peut essayer de voir...

:sad: je suis désolée, mais Cancale ça fait trop loin pour moi, encore plus que Chateaugiron! et pourtant mon copain habite au nord de Rennes, alors j'imagine même pas pour toi qui habite au sud... tu vas te débrouiller comment? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...