tinou Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je cherche une jolie poésie de rentrée pour mes CP. Avez-vous des incontournables?
tetine Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 SAlut, j'ai trouvé cette poésie sur un site (gommes et gribouillages je crois). J'espère que ca pourra t'aider. N'hésite pas à aller sur ce site, il y a plein de choses intéressantes: tu tapes gommes et gribouillages dans google. Tétine
dauphelie Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je cherche une jolie poésie de rentrée pour mes CP. Avez-vous des incontournables? Pour mes cp-ce1 ce sera: Le cartable rêveur Pendant que tu étais Sur la plage, cet été, Ou bien dans la forêt, As tu imaginé Que ton cartable rêvait ? Il rêvait d'avaler Des crayons, des cahiers, Puis d'aller comme on vole, Sur le chemin de l'école. Carl Norac et peut être ensuite Les crayons Mais à quoi jouent les crayons Pendant les récréations ? Le rouge dessine une souris , Le vert un soleil , Le bleu dessine un radis , Le gris une groseille. Le noir qui n'a pas d'idée , Fait de gros pâtés. Voilâ les jeux des crayons Pendant les récréations. Corinne Albaut
tetine Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Désolée je n'y arrive pas. Mais va voir sur gommegribouillages. IL y a quelques poésies dont une qui s'appelle la rentrée. Tétine
Messages recommandés