superbus07 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Salut ! Annexes envoyées à : * stephbertel@gmail.com * dijaf@yahoo.fr * panthereviolette@yahoo.fr * codina.valerie@neuf.fr Pensez à faire suivre les annexes ceux qui l'ont reçues et à laisser vos adresses ceux qui les veulent (cf Shiva) ! ++
shiva Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Pardon pour l'adresse. J'avais pensé que l'envoi se faisait directement en cliquant sur le profil, et qu'il n'y avait pas besoin de mettre l'adresse. Je vous la donne donc : florence.mainpin@orange.fr. Merci d'avance
kéline34 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour ! Merci Adrienne ! Je commence lundi ma toute première journée d'enseignement et ce en tant que ZIL. Tes fiches me seront vraiment très utiles pour me faire une idée de l'organisation de ce type de remplacements...
superbus07 Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Pardon pour l'adresse. J'avais pensé que l'envoi se faisait directement en cliquant sur le profil, et qu'il n'y avait pas besoin de mettre l'adresse. Je vous la donne donc : florence.mainpin@orange.fr. Merci d'avance ça y est envoyées !! bon WE
aura78 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour, merci beaucoup adrienne de partager ton travail avec nous, je viens d'être recrutée sur LC et j'avoue que c'est pas évident car on ne sais pas trop par où commencer, alors ça aide! est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les annexes CP et CE1 svp? Voici mon adresse mail: aurelbad78@yahoo.fr
laurine2 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Nouvelle ici , j'aimerai aussi avoir les fameuses annexes, voici mon adresse: laurinevillon@hotmail.com merci d'avance!
doudou14800 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Salut tout le monde!! Je viens d'être recrutée sur liste complémentaire et j'ai un poste de ZIL dans l'Orne. Est ce que je peux aussi profiter de ces annexes...? Voilà mon adresse : laury.lecoeur@club-internet.fr Merci beaucoup!! Bon courage à tous !
Lapetitefee Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Bonsoir, 1000 mercis pour ces précieux documents ! Serait-il possible d'avoir les annexes du cycle 3 svp ? Merci beaucoup par avance et bon courage à vous toutes et tous ! laurieanneleblond@hotmail.com Encore merci !
superbus07 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Envoyé aux trois dernières demandes : laurieanneleblond@hotmail.com laurinevillon@hotmail.com laury.lecoeur@club-internet.fr merci de faire suivre
aleboeuf Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Envoyé aux trois dernières demandes : laurieanneleblond@hotmail.com laurinevillon@hotmail.com laury.lecoeur@club-internet.fr merci de faire suivre Salut c'est la première fois que je répond alors j'espère que ça va marcher. Je te remercie pour ce travail Adrienne c'est génial. Et le site d'arts visuels est super. J'envoie mon adresse mail pour pouvoir recevoir les annexes CE1-CE2. couettecouette17138@hotmail.com Merci d'avance.
Messages recommandés