Isare73 Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 c'est envoyé!! Merci beaucoup (désolé je voulais t'envoyer un mail directement mais je n'arrive pas à envoyer de message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aZazi Posté(e) 21 septembre 2009 Partager Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour Je suis également brigade cette année et le travail que partage Adrienne va m'être très utile, merci beaucoup! Je serais également très intéressée pour recevoir les annexes CE. Par avance, merci mon mail: nina.44@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hak Posté(e) 22 septembre 2009 Partager Posté(e) 22 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un pourrait également m'envoyer les docs? Ce serait super gentil!! Merci par avance akimb@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanouknard Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour, Je viens d'être recrutée ZIL, je n'ai jamais fait ça, je panique un peu Quelqu'un pourrait m'envoyer les documents ????? merciiiiiiiiiiiiiiiiii annabelle.cretin@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miloux Posté(e) 26 septembre 2009 Partager Posté(e) 26 septembre 2009 Bonnie, je me permets de t'envoyer un MP pour recevoir les précieux documents... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jihelde Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) bonjour je trouve le travail d'Adrienne remarquable ! j'aimerais bien pouvoir consulter les annexes CE1 et CE2 pourriez-vous me les faire parvenir si je vous donne mon mail en MP ? merci d'avance Modifié 27 septembre 2009 par jihelde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jihelde Posté(e) 27 septembre 2009 Partager Posté(e) 27 septembre 2009 Je n'arrive pas à trouver la partie Messages personnels sur le forum si vous pouviez m'envoyer le mode d'emploi... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibipupuce Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 je veux bien les docs: bibipupuce@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mathildepuce Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour à tous, Je suis moi aussi en surnombre dans mon département et je fais office de ZIL mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et les documents "annexes CE1 et CE2" me seraient d'un grand secours ! D'avance merci à la personne qui voudra bien me les envoyer : mathildepuce@yahoo.fr Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Deb38 Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Voili voilou c'est envoyé pour aZazi, hak, Nanouknard, bibipupuce, mathildepuce. J'espère que je n'ai oublié personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mathildepuce Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Voili voilou c'est envoyé pour aZazi, hak, Nanouknard, bibipupuce, mathildepuce.J'espère que je n'ai oublié personne Bien reçu, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emmanuelle31 Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour, merci beaucoup pour tout ce travail! J'aimerais aussi recevoir les annexes CE1-CE2. Mon mail : emmanuellerioual@hotmail.com Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés