adrienne Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 Coucou J'ai envoyé les annexes à toutes les personnes du dessus sauf ceux dont le mail ne figurait pas. Merci encore de faire suivre les annexes et pour vos p'tites remarques! J'espère que votre début d'année s'est bien passé. A partir de lundi je vais récupérer un vrai poste de ZIL (pas de remplacement long prévu!) Si je refais des fiches, je les posterai. Bisous
magrou84 Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Je reprends le travail au retour des vacances de février, a priori comme remplaçante, alors je m'y mets ! Merci de m'envoyer tes dossiers à magrou84@gmail.com Merci mille fois
allinoe Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Je viens de finir mon remplacement de congé mat...Et me voila maintenant BZ. Je suis un peu démunie. Je suis aussi interessée par ces documents. Merci par avance. Allinoe helene.mary@laposte.net
mikaka26 Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Pouvez vous aussi me transmettre ces documents? merci mikaka26@hotmail.fr
melaniemontagnac Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour Je me retrouve zil tous les vendredi.... je suis donc également intéressée par les documents merci d'avance melaniebentayou@yahoo.fr
cerica222 Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Bonsoir, toute nouvelle sur ce site je serais également intéressée par les annexes CE1-CE2, quelqu'un peut-il me les envoyer s'il vous plaît? claire.nutella@gmail.com
Nyoku Posté(e) 3 avril 2010 Posté(e) 3 avril 2010 Je sors d'un arrêt pour dépression et je reprends sur un poste de ZIL à la rentrée d'Avril (zone B). Serait-il possible de me faire suivre les annexes pour les classes de CE1 et CE2 s'il vous plait? Voici mon adresse graounett@yahoo.fr Merci d'avance
pipich Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, les annexes CE1-CE2 m'intéressent aussi,pouvez-vous me les faire suivre? Bravo pour tout ce travail, c'est vraiment gentil de les partager! sandy.pichon@laposte.net
Yllsaar Posté(e) 12 avril 2010 Posté(e) 12 avril 2010 Super boulot ! Vraiment merci !!! Je suis également intéressée par les annexes ;-) yllsaar@hotmail.fr Merci d'avance !!!
lagalette Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Bonjour! Je viens d'être acceptée pour le pré accord collégial pour faire des suppléances dans l'enseignement privée. Je n'ai pas suivi l'iufm, j'ai un niveau II, mais pas de bases dans l'enseignement, seulement quelques stages en écoles, dans différentes classes. Je suis très intéressée par les annexes, et surtout savoir si je peux utiliser tes fiches de journées types adrienne? je veux dire, est ce qu'elle sont encore d'actualité ou faut il que je les actualise? (avec les nouveaux programmes) en tout cas, merci d'avoir communiqué ton travail!!! Je suis un peu paniquée à l'idée de débarquer dans une classe inconnue comme ca du jour au lendemain... Comment faire pour avoir des "munitions"?? J'ai acheté le "kit pédagogique du remplaçant", j'ai donc quelques fiches d'exercices. Ou puis je trouver un "cahier journal type"? ou puis je trouver des renseignements? et des témoignages de premières journées?? Merci beaucoup!!! Pitch176@hotmail.com Modifié 22 avril 2010 par lagalette
Messages recommandés