Posté(e) 4 septembre 201015 a Salut, je suis ZIL depuis 2 jours Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes CE1 et CE2 ? Et quelques conseils socioman8@hotmail.com
Posté(e) 4 septembre 201015 a Salut, je suis ZIL depuis 2 jours Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes CE1 et CE2 ? Et quelques conseils socioman8@hotmail.com Je viens juste de te les envoyer Pour les conseils : si rien n'est prévu par l'enseignant, fixe toi, le premier jour sur les journées types, ensuite, après avoir pris connaissance d'où ils en sont, suis la progression
Posté(e) 4 septembre 201015 a salut à tous!! je suis nouvelle dans le métier et sur ce site!! il y a apparemment des personnes assez sympathiques pour partager des ressources... je suis brigade cette année et je viens juste de le savoir!! aussi je n'ai pas grand chose à disposition...pourriez vous SVP m'envoyer vos journées types pour tous les niveaux??? un grand merci!! à bientôt! emy mon mail : emybabou156@hotmail.fr Tu trouveras les journées types dans ce sujet, il manque juste certaines annexes que je t'envoie par mail
Posté(e) 5 septembre 201015 a bonjour, Je suis brigade pour la première année et je suis intéressée par les annexes CE1 et CE2. Est ce que quelqu'un peut me les transmettre s'il vous plait? Mon adresse: carol.fer@voila.fr Merci bcp Je ferai suivre ensuite.
Posté(e) 5 septembre 201015 a Un grand merci pour tout ce travail. Comme beaucoup je serai intéressée par les annexes de CE1-CE2 [e-mail envoyé et reçu merciii] Merci d'avance. Modifié 6 septembre 201015 a par Luna1606
Posté(e) 5 septembre 201015 a Bonjour à tous. Je suis aussi remplaçant novice et j'aimerai aussi avoir les annexes CE1-CE2 Merci d'avance. jburgos@laposte.net Bonne rentrée
Posté(e) 5 septembre 201015 a bonjour, Je suis brigade pour la première année et je suis intéressée par les annexes CE1 et CE2. Est ce que quelqu'un peut me les transmettre s'il vous plait? Mon adresse: carol.fer@voila.fr Merci bcp Je ferai suivre ensuite. Voilà, je viens de te les envoyer
Posté(e) 5 septembre 201015 a Un grand merci pour tout ce travail. Comme beaucoup je serai intéressée par les annexes de CE1-CE2 Je laisse mon adresse mail: slecomte5@voila.fr Merci d'avance. Et voilà, envoyé !
Posté(e) 5 septembre 201015 a Bonjour à tous. Je suis aussi remplaçant novice et j'aimerai aussi avoir les annexes CE1-CE2 Merci d'avance. jburgos@laposte.net Bonne rentrée C'est fait, envoyé !
Posté(e) 5 septembre 201015 a Bonjour! j'aimerai bien les annexes CE1 CE2 également...comme tous! merci d'avance, et merci pour ce travail qui donne de super pistes!! kalanais@hotmail.com
Posté(e) 5 septembre 201015 a Bonjour, je viens d'être nommé sur un poste de remplacement et je panique un peu... Si vous pouviez également me faire parvenir les annexes CE1 CE2. Merci d'avance! aoste57@yahoo.com