Posté(e) 30 septembre 201015 a bonjour j'aimerais également recevoir ces annexes de CE1 CE2. Merci d'avance chers collègues. cefilouu@hotmail.fr
Posté(e) 1 octobre 201015 a bonjour j'aimerais également recevoir ces annexes de CE1 CE2. Merci d'avance chers collègues. cefilouu@hotmail.fr c'est envoyé! bonne lecture
Posté(e) 2 octobre 201015 a Bonjour, Je suis moi aussi PES et lachée en classe en novembre. Ces annexes m'interessent beaucoup. Serait il possible de me les envoyer? Merci pemeline@yahoo.fr
Posté(e) 2 octobre 201015 a Bonjour, Je suis moi aussi PES et lachée en classe en novembre. Ces annexes m'interessent beaucoup. Serait il possible de me les envoyer? Merci pemeline@yahoo.fr idem, c'est envoyé. bon courage pour la rentrée en novembre, nous c'est d'ici deux semaines!
Posté(e) 3 octobre 201015 a Bonjour, je suis moi aussi PES, et j'aimerais également avoir ces annexes si c'est possible ! Merci beaucoup helsing6@yahoo.fr
Posté(e) 3 octobre 201015 a Bonjour je suis également PES bravo pour ton travail c'est vraiment génial. Les annexes CE1 CE2 m'interessent beaucoup voici mon adresse : crocoben@hotmail.fr
Posté(e) 3 octobre 201015 a EncreRouge et Ulika, je vous ai envoyé les annexes! Merci à vous de les faire tourner maintenant. c'est le but de cette chaîne je crois!