Aller au contenu

Ouvrages Forprof ?


titi13

Messages recommandés

Bonjour, petite nouvelle sur le forum et dans l'univers CRPE, je souhaiterai savoir quel est le contenu des ouvrages de Forprof (sommaire par exemple), quelles matières sont abordées dans ces ouvrages et quels sont les thèmes abordés.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jewel626

    4

  • alexpetitepuce

    4

  • Cerise7

    4

  • jadelean

    3

Bonjour

J'étais censée recevoir mes oouvrages forprof par TNT vendredi, vous pensez que je dois m'inquiéter? J'ai essayé d'appeler mais pour l'instant ils ne répondent pas. Est ce que ceux qui ont commandé les livres pour 100 euros, vous les avez reçus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'étais censée recevoir mes oouvrages forprof par TNT vendredi, vous pensez que je dois m'inquiéter? J'ai essayé d'appeler mais pour l'instant ils ne répondent pas. Est ce que ceux qui ont commandé les livres pour 100 euros, vous les avez reçus?

Bonjour

J'ai reçu mes livres (9 en tout) samedi 23 par TNT. Comme je n'étais pas là, ils m'ont laissé un avis de passage et ils ont déposé le colis au relais colis juste à côté. Je les ai donc récupéré lundi sans problème.

Je pense que tu vas bientôt les recevoir. Tu n'as pas eu un mail pour te dire qu'ils étaient partis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu mes livres non plus. Par contre j'ai reçu un mail de forprof :

"Vos ouvrages ont bien été envoyés jeudi 21 août 2008.

Ces derniers seront livrés très prochainement chez vous.

Nous vous informons qu'en cas d'absence à réception de vos ouvrages et du retour de votre colis au Centre National ForproF, le renvoi du colis sera facturé 25 euros. "

Je leur ai envoyé un mail pour savoir si le transporteur avertissait de son passage... C'est gonflé, quand même de refacturer 25e, ça représente quand même 25% du prix des bouquins !

Du coup, je suis rassurée, je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu mes livres, et je sais que TNT peut laisser le colis dans un relais-colis !

Vivement qu'ils arrivent, j'aimerais bien faire mon planning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses. Effectivement, j'ai reçu peu après ^mon post le même mail que kinette07. Je m'inquiétais parce qu'ils m'avaient dit que je devais les recevoir le 22. Je suis rassurée que tu n'aies rien reçu aussi, je vais attendre vendredi et si je n'ai rien, je les rappelerai, je ne veux pas repayer 25 euros en plus.

Je suis rassurée aussi qu'ils laissent un avis de passage :wink:

merci de vos réponses :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant que vous parlez de transporteur parce que moi c'est le facteur qui l'a porté lundi et comme j'étais pas là il a déposé le colis au bureau de poste :scratch:

je suis parti le retiré aujourd'hui

en plus la guichetière m'a bien fait remarquer que la personne qui avait décollé les feuilles collissimo s'était trompée : elle a retiré celui qui doit resté sur le colis et a laissé celui qui doit resté à la poste

... c'est dingue quand même c'qui s'passe à la poste :clown:

enfin plus serieusement, pour une fois Forprof a gazé j'ai commandé il y a pile 7 jours sur internet et j'ai déjà tous les livres (pareil pour la remise à niveau de grammaire je l'ai acheté lundi et je l'ai reçu aujourd'hui !!! :blink: )

j'espère que pour les devoirs et le forum il seront aussi rapides .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un coup de fil de TNT hier, le livreur n'a pas trouvé l'adresse et n'avait pas mon numéro, ils ont dû appeler forprof pour le leur demander... Du coup je dois les recevoir aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un coup de fil de TNT hier, le livreur n'a pas trouvé l'adresse et n'avait pas mon numéro, ils ont dû appeler forprof pour le leur demander... Du coup je dois les recevoir aujourd'hui !!!

Et tu les as reçu? Parce que moi toujours rien, je commence à m'inquiéter. En plus, il y a plein de batiments et dans un autre batiment, il y a une personne qui a le même nom de famille que moi :devil_2: Parano quand tu nous tiens :D Demain, j'appelle forprof.

jadelean tu as eu de la chance, moi inscrite en juin et toujours rien. Je croyais premiers inscrits premiers servis :devil_2::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'étais déjà chez forprof c'est peut-être pour cela que j'ai reçu les livres si vite :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...