Aller au contenu

Ouvrages Forprof ?


titi13

Messages recommandés

Pour ceux qui ont déjà reçu les livres, vous les avez reçus longtemps après votre inscription ? Est-ce que l'on doit signer en personne ? Car, j'ai donné l'adresse de mes parents, mais comme je déménage la semaine prochaine, je ne sais pas à quel moement je serai dans mon nouveau logement, ou bien chez mes parents, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais donné cette adresse, en me disant que mes parents pourraint réceptionner mon colis à ma place ?

Autre chose, lorsqu'ils parlent de "la rentrée aura lieu le 8 spetembre", qu'est ce que cela signifie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jewel626

    4

  • alexpetitepuce

    4

  • Cerise7

    4

  • jadelean

    3

Pour ceux qui ont déjà reçu les livres, vous les avez reçus longtemps après votre inscription ? Est-ce que l'on doit signer en personne ? Car, j'ai donné l'adresse de mes parents, mais comme je déménage la semaine prochaine, je ne sais pas à quel moement je serai dans mon nouveau logement, ou bien chez mes parents, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais donné cette adresse, en me disant que mes parents pourraint réceptionner mon colis à ma place ?

Autre chose, lorsqu'ils parlent de "la rentrée aura lieu le 8 spetembre", qu'est ce que cela signifie ?

moi j'ai reçu les livres une semaine aprés mon inscription sur internet mais je les ai reçu par la poste et non par un transporteur

pour le 8 septembre, je pense que c'est leur date de rentrée qui doit être approximativement calqué sur les iufm

l'année dernière on ne recevait pas les livres mais il fallait aller les chercher (c'était un 8 septembre) et donc aprés on pouvait commencer à travailler

de plus les premiers devoirs été dans les livres contrairement à cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je vais recevoir les livres que le 20 septembre et je souhaiterais commencer à me faire une programmation sur l'année ainsi qu un emploi du temps.Serait il possible pour celles ou ceux qui ont deja reçu les ouvrages de décrire les différents chapitres par matière???

Je sais que ce que je demande peut prendre du temps mais ça me rendrait vraiment service!!

Sinon vous avez reçu que les cours ou vous avez reçu aussi les devoirs???

En tout cas un GRAND MERCI d 'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien reçu les livres, mais j'ai eu de la chance : le jour où ils sont passés, je n'étais pas là : le transporteur a téléphoné sur le portable de mon mari qui leur a demandé s'il pouvait les laisser dans un relais : réponse non, il les a laissés sur les boîtes aux lettres (accès libre) dans l'immeuble voisin... Bref, j'ai eu de la chance, c'est pas très sérieux tout ça !

Loumila, désolée vraiment pas le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu m'inquiètes là :cry: J'espère que ça n'a pas atterri n'importe où. Ils servent à quoi leur point relais si ils ne les laissent pas. je ne suis pas sure qu'ils aient le droit de faire ça :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà reçu leurs ouvrages (j'espère les recevoir aujourd'hui...), qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous croyez qu'il faut acheter d'autres ouvrages (en maths et en français surtout) pour "comprendre"les cours (ou revenir sur certains points du cours) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu les ouvrages ce matin et je me suis empressée de regarder!!Je les trouve vraiment trés bien (pour ceux qui l ont deja passé)..beaucoup de methodo et d exos:c est parfait pour moi!!Apres c est sur que ça parait leger en francais,histoire et sciences au niveau contenu.Le live d oral pro est tres complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai reçu les livres une dizaine de jours après l'inscripton.

J'étais en congés, heureusement qu'il y a le gardien qui a pris le colis (colissimo suivi sans signature).

Sinon j'aurai du probablement aller les chercher dans un centre de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis inscrite de puis le 22 aout et je n ai ni recu les livres ni le mail contenant les ouvrages en numériques

quand j appelle on me dit simplement que ca va arriver

je suis déçue car je suis actuellement en vacances et j'aurai aimé commencer à bosser sur les ouvrages

j ai juste une petite question pour ceux qui ont les livres : que faut il voir pour le chapitre "le corps humain" faut il reviser le système nerveux?

merci d'avance. pour ceux qui ont eu le planning de la nnée, ce serait sympa de me l envoyer, histoire de commencer a m y mettre avant de recommencer mon boulot

merci. Emi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout reçu, alors si tu veux je peux t'envoyer le planning de révisions il faut juste que tu me donnes une adresse mail car je n'arrive pas à l'envoyer par MP.

Pour ce qui est du corps humain ça comprend la respiration et les mouvements.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout reçu, alors si tu veux je peux t'envoyer le planning de révisions il faut juste que tu me donnes une adresse mail car je n'arrive pas à l'envoyer par MP.

Pour ce qui est du corps humain ça comprend la respiration et les mouvements.

Voilà!

merci c'est vraiment sympa

voici mon mail : jewel626@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...