Nénette14 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Moi aussi je suis à Evreux et on avait effectivement un courrier de l'inspection indiquant que notre salaire sera de 1327,48€!
princesslilou76 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Après si vous êtes en stage en ZEP vous aurez un peu plus que les autres, que se soit en SF ou en SRG. Pareil si vous êtes maman (ou papa), vous gagnerez un peu plus que les autres, mais surtout pour les parents de 3 enfants. Donc l'année dernière personne n'avait le même salaire à l'iufm trop bizarre !
aurélie27 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Le montant donné sur le site du Ministère n'est peut être pas à jour. Pour celles et ceux qui prennent la MGEN en mutuelle, le montant sera prélevé tous les mois sur votre salaire donc ça fera un peu moins sut votre fiche de paie.
fOf Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 en décembre notamment) il arrrive même que l'on soit payé le 25 ! On est toujours payé un ptit peu avant Noël en Décembre, je sais pas si c'est pour des questions administratives ou pour vraiment arranger les gens, mais ça dépanne bien !
Messages recommandés