Aller au contenu

covoiturage 77/93


loub

Messages recommandés

bonjour, je suis de province et PE2 à livry gargan

je suis dans le groupe de 1Oh et partante pour un covoiturage

moi je serais logée à pontault combault

(par contre si c'est moi au volant je risque de vous faire balader car je ne connais pas du tout la région)

Bonjour

J'habite juste à coté de Pontault Combault (du Carrefour ), si tu veux on peut y aller ensemble... Tiens moi au courant

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loub

    16

  • madelsa

    9

  • spinoza

    2

  • malorely

    2

Membres les plus actifs

Salut,

comme promis je vous donne des nouvelles pour le transfert.

Ca y est les réponses sont tombées, et figurez-vous que ma demande a été acceptée :D , je n'y croyais même plus, je suis ravie.

C'est L'IUFM de Melun qui m'a téléphoné.

J'espère que vous aurez une bonne nouvelle aussi,Madelsa et les autres.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme promis je vous donne des nouvelles pour le transfert.

Ca y est les réponses sont tombées, et figurez-vous que ma demande a été acceptée :D , je n'y croyais même plus, je suis ravie.

C'est L'IUFM de Melun qui m'a téléphoné.

J'espère que vous aurez une bonne nouvelle aussi,Madelsa et les autres.

à+

Content pour toi Loub. Je m'en doutais un peu quand j'ai vu que la liste de Livry terminiait par ZIANE...La personne après toi sur la liste a certainement obtenu un transfert sur Bonneuil car elle avait un numéro d'enregistrement en 94.

On ne se fera donc pas de covoiturage ensemble mais on se voit quand même vendredi car moi aussi ma demande a été acceptée :D . Par contre il semblerait que je sois affecté sur Torcy. A voir, confirmation vendredi matin à l'iufm de Melun pour la réunion d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madelsa je suis super contente pour toi, parceque ta situation aussi était compliquée. Par contre tu es du matin à Melun? moi je suis de l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madelsa je suis super contente pour toi, parceque ta situation aussi était compliquée. Par contre tu es du matin à Melun? moi je suis de l'après-midi.

Merci Loub,

Je suis aussi soulagé de ce transfert. MAintenant, vivement vendredi que l'on en sache un peu plus. Pour moi ( mon nom commence par la lettre "F") la réunion est à 8h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis de province et PE2 à livry gargan

je suis dans le groupe de 1Oh et partante pour un covoiturage

moi je serais logée à pontault combault

(par contre si c'est moi au volant je risque de vous faire balader car je ne connais pas du tout la région)

Bonjour

J'habite juste à coté de Pontault Combault (du Carrefour ), si tu veux on peut y aller ensemble... Tiens moi au courant

Laetitia

Très volontiers ! Ca m'évitera de me perdre et c'est toujours bcp bcp plus sympa d'y aller à deux !

je t'envoie un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madelsa je suis super contente pour toi, parceque ta situation aussi était compliquée. Par contre tu es du matin à Melun? moi je suis de l'après-midi.

Merci Loub,

Je suis aussi soulagé de ce transfert. MAintenant, vivement vendredi que l'on en sache un peu plus. Pour moi ( mon nom commence par la lettre "F") la réunion est à 8h45.

Bon!!! notre rencontre ne restera que virtuelle, lol.

En tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette années à toi et ta famille.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madelsa je suis super contente pour toi, parceque ta situation aussi était compliquée. Par contre tu es du matin à Melun? moi je suis de l'après-midi.

Merci Loub,

Je suis aussi soulagé de ce transfert. MAintenant, vivement vendredi que l'on en sache un peu plus. Pour moi ( mon nom commence par la lettre "F") la réunion est à 8h45.

Bon!!! notre rencontre ne restera que virtuelle, lol.

En tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette années à toi et ta famille.

Bon courage.

Ben non notre rencontre ne sera peut être pas que virtuelle car au final, la personne de l'iufm s'était trompée et j'ai eu confirmation que j'étais à Melun.

Donc peut être à bientôt

madelsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...