Posté(e) 19 août 200817 a Voilà Inutile de rappeler que vos avis m'intéresse Programmations_progressions_maths_ce2.zip
Posté(e) 19 août 200817 a Voilà Inutile de rappeler que vos avis m'intéresse Et ben dis donc, quel travail ! Félicitations ! C'est très clair, complet, lisible, parfait selon moi. J'aimerais être capable de me créer de tels outils de travail. Merci en tout cas de le partager. Deux questions d'une curieuse... Combien de temps as-tu mis pour faire cette programmation ? Quel manuel utilises-tu? Bonne journée
Posté(e) 19 août 200817 a super travail en effet ! si je peux me permettre, cela me gêne de mettre quasiment toute la numération d'un seul bloc au début. c'est juste mon avis personnel car j'ai aussi des ce2 et je commence moi aussi à me replonger dans mes progressions. sinon, c'est clair et détaillé.
Posté(e) 19 août 200817 a Fanoue, je n'ai pas pris encore le temps de lire ce que tu as fait... En attendant, voici la progression que je viens de finir à partir de l'outil "pour comprendre les maths". Il me reste à faire un tableau récapitulatif période par période. Je suis T1, j'attends donc vos conseils et remarques avec impatience. Merci d'avance. Progression_de_maths_CE2_2008_2009__pour_comprendre_les_maths_.xls
Posté(e) 19 août 200817 a Auteur EElodie, je viens de jetter un oeil et je pense que tu as bien bossé Je vois que tu à noté quand consolider et quand ajouter des exercices et tu as très bien fait Franchement ta mise en page me gêne encore mais moi qui vient de bosser les maths, j'ai vu que tu avais tout vu Je donne des conseils, moi maintenant, MDR !!! EElodie
Posté(e) 19 août 200817 a EElodie, je viens de jetter un oeil et je pense que tu as bien bossé Je vois que tu à noté quand consolider et quand ajouter des exercices et tu as très bien fait Franchement ta mise en page me gêne encore mais moi qui vient de bosser les maths, j'ai vu que tu avais tout vu Je donne des conseils, moi maintenant, MDR !!! EElodie Je vais de ce pas effectuer ma 2ème étape : un tableau période par période, je la joindrai ensuite.
Posté(e) 19 août 200817 a oki Moi aussi je viens de finir la mienne. qui est très détaillée et plutot longue à lire mais ce serait sympa de me donner votre avis. Merci
Posté(e) 19 août 200817 a oki Moi aussi je viens de finir la mienne. qui est très détaillée et plutot longue à lire mais ce serait sympa de me donner votre avis. Merci - Je n'arrive pas à envoyer mon fichier car il est trop lourd!!
Posté(e) 19 août 200817 a Auteur oki Moi aussi je viens de finir la mienne. qui est très détaillée et plutot longue à lire mais ce serait sympa de me donner votre avis. Merci - Je n'arrive pas à envoyer mon fichier car il est trop lourd!! Zippe-le !
Posté(e) 19 août 200817 a Je ne sais pas co:mpression avec win zeep essai bis progression_valou_maths_2008_2009.zip
Posté(e) 19 août 200817 a Auteur Je ne sais pas co:mpression avec win zeep essai bis Ton boulot est bien plus encore détaillé que le mien, et avoir repris les termes exacts du Bo, chapeau !
Créer un compte ou se connecter pour commenter