Pitchou Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Coucou les EDPiens et EDPiennes ! Il y a longtemps que je n'ai plus posté (et je passe très rarement sur le forum à cause des vacances) mais j'en profite pour vous montrer un piti quelque chose, je ne sais pas ce que ça vaut ! Cet aprem, sur M6, il y a un film qui m'a l'air intéressant sur Maria Montessori : CLIC ICI Je ne sais pas du tout s'il est bien fait ou non, si tout est réel ou pas, alors à prendre avec des pincettes bien sûr ! Cela dit, ça peut être sympa à regarder pour celles et ceux que ça intéresse Bonne fin de vacances à tous
Sevea Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 A signaler aussi le film sur Célestin Freinet: Le maître qui laissait les enfants rêver. Très intéressant également.
viou Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Merci pour l'info ! Je vais l'enregistrer. Apparemment c'est en deux parties.
lilly_kiitos Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Pour une fois que je vais avoir une excuse pour regarder le téléfilm de la 6
°Vanille° Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Merci pour l'info !! Je viens de lancer l'enregistrement. Le film dure jusqu'à 17h30.
ginie022 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 J'allais justement venir vous en informer. Merci à celles qui l'ont fait avant moi, c'est génial... Bonne diffusion. Pour Freinet c'est quand et sur quelle chaîne? Moi aussi ça me fait une "excuse" pour le téléfilm de M6, . Je suis en train de le regarder là et je pense que ça va tout de même m'aider à retenir certaines choses.
zorro2004 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Je l'ai enregistré car j'avais du travail mais pas pu m'empêcher de regarder, super film !! Quelle femme formidable !!
ginie022 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Oui femme extraordinaire dis donc.Film extra relatant bien sa vie.
Lice Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bon, je pensais que ça allait être long mais en fait, on ne voit pas le temps passer... un après-midi Montessori devant la télé et sans culpabiliser...
zorro2004 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Le film m'a fait pleurer Celui sur Freinet passe quand ? sur quelle chaîne ? à quelle heure ??
Messages recommandés