truffe Posté(e) 14 mars 2004 Partager Posté(e) 14 mars 2004 Voici quelques documents inspirés de "Bon appétit monsieur lapin" : Range du plus grand au plus petit MS. labyrinthe Se déplacer dans un quadrillage gs. Truffe fiche_plus_grand_plus_petit.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
truffe Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2004 et le labyrinthe... LABYRINTHE.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
truffe Posté(e) 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2004 et le quadrillage.... Désolée je n'ai pas réussi à tout envoyer en même temps... <_< Truffe quadrillage.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabLL Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 salut Truffe quelle police utilises-tu pr les animaux? apparament ce n'est pas celle que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 oh la la ça me fait des trucs bizarres : la police ne doit pas convenir non plus à mon ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
truffe Posté(e) 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2004 J'ai utilisé : - script cole - LCR on the farm - eastereggs - animals - little cuties J'ai trouvé ces polices chez http://www.dafont.com/. Truffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabLL Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 ah oui!! en fait ce sont celles que j'avais, mais mon ordi n'avait pas les yeux en face des trous ce matin!! ça refonctionne! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés