Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je susi en train de b

Posté(e)

[Désolée un problème de manipulation ! Donc j'e vous expose mon souci : je suis en train de bâtir ma progression en phonologie pour mes Ce1 et je suis larguée ! par quels sons commencer? Vous suivez la progression d'un manuel?? mais le souci c'est qu'elles sont différentes d'un livre à un autre. De plus, les IO ne nous donnent pas beaucoup d'informations. J'ai regardé certaines progressions postées et je m'embrouille encore plus car certains travaillent par opposition entre deux sons (ex : T et d) et d'autres pas !Alors je sais pas comment faire. Quelqu'u n peut il me faire part de son expérience en Ce1 et éclairer mes lanternes à ce sujet! un grand merci.!

Posté(e)

il y a un sujet plus bas qui parle de "j'entends,je vois, j'écris", tu trouveras toutes les réponses pour la phono

ps: je reconnais que c'est un casse tête...il faut être très rigoureux dans ce niveau (cf tous les posts d'enseignants au ce1)

Posté(e)

Merci pour le lien mais je n'y trouve pas de réponse à ma question. Je suis toujours autant perdue !

Posté(e)

Pas d'autres pistes???s'il vous plait....