babou546 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Hello! Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les vacances scolaires que l'on a en PE1 ? Je vais rentrer à la seyne sur mer et j'aimerais pouvoir réserver pour mes vacances! Voila, merci d'avance à ceux qui vont me répondre!
Deb0rah Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 C'est pas pareil que tout le monde ? 10 jours pour la Toussaint, 2 semaines pour Noël, 2 semaines en février et 2 semaines vacances de Printemps ?
Bering Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 C'est pas pareil que tout le monde ? 10 jours pour la Toussaint, 2 semaines pour Noël, 2 semaines en février et 2 semaines vacances de Printemps ? Il me semble que oui... sauf que pour notre académie (et toutes les autres de la zone B), le concours tombe en plein milieu des vacances de Pâques.
yoyoshanghai Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 idem pour nous en zone c, le concours etait pendant les vacances. mais pour toutes celles qui ont précédées, c etaient les vacances scolaires. bon courage, c est une année difficile qui vous attend
babou546 Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 Donc on a bien 10 jours de vacances à la Toussaint et pas que une semaine comme moi j'avais à la fac? Merci beaucoup, c'est vrai qu'une année difficile nous attend!
Messages recommandés