Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voili voilà, voici ma progression / programmation en découverte du monde - mathématiques pour une grande section, n'hésitez pas à me donner votre avis à son sujet !

Ce document s'adapte pleinement au fichier "Pour comprendre les mathématiques" Hach ... Ed ... (voici une parade bien maladroite pour éviter la pub !) : les objectifs en sont tirés, j'ai essayé de les faire correspondre aux nouvelles compétences et de répartir le tout par période.

Voir le Fichier : progddmmathgs.pdf

Posté(e)
Voili voilà, voici ma progression / programmation en découverte du monde - mathématiques pour une grande section, n'hésitez pas à me donner votre avis à son sujet !

Ce document s'adapte pleinement au fichier "Pour comprendre les mathématiques" Hach ... Ed ... (voici une parade bien maladroite pour éviter la pub !) : les objectifs en sont tirés, j'ai essayé de les faire correspondre aux nouvelles compétences et de répartir le tout par période.

Voir le Fichier : progddmmathgs.pdf

Je trouve ça bien fait de toute facon si tu as suivi un fichier tu n'as rien pu oublier...apres je ne peux pas te dire s'il vaut mieux faire ca ou ca avant parce que j'ai pas encore d'expérience en maternelle!

Posté(e)

J'ai vu ta progression de maths. Très bien faite. c'est ma première année en ms gs et j'ai acheté aussi ce livre que je compte suivre. trouves tu qu'il soit complet?

sinon, moi j'avais fais une progression mais en suivant le livre du maître. apparemment, toi, ça suit les fiches? comment comptes tu organisé ta pédagogie? cela m'aiderait si tu pouvais m'aider.

merci

PS : veux tu ma progression?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...