cecilou15 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 merci pour toutes ces poésies. Ca va me faire une bonne base pour l'année.
telcri Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Je me joins aux autres pour te remercier. Ca donne vraiment des idées.
°Vanille° Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Merci !! Avec les 120 plus celles-ci, ça m'en fait 220 en plus en l'espace d'une journée ! C'est pas cool EDP !!
magfra Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Et les "moyennes" : MERCI pour ce partage, ce sera d'une très grande utilité et un gain de temps pour moi qui recherche toujours des poésies.
nuage Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Et les "moyennes" : MERCI pour ce partage, ce sera d'une très grande utilité et un gain de temps pour moi qui recherche toujours des poésies. merci beaucoup!!! quelqu'un sait a quoi correspondent les niveaux?
boussinou Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 J'ai trouvé parmi toutes les poésies une qui va m'être très utile pour revoir les multiplications : c'est celle de Jean Tardieu sur "fois 4", j'ai recherché les autres sur Internet mais je n'ai trouvé que la "fois 5" (La soirée du pianiste). Quelqu'un aurait-il les autres ? Je joins La soirée du pianiste Pianiste_fois5.doc
Charivari Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 J'ai trouvé parmi toutes les poésies une qui va m'être très utile pour revoir les multiplications : c'est celle de Jean Tardieu sur "fois 4", j'ai recherché les autres sur Internet mais je n'ai trouvé que la "fois 5" (La soirée du pianiste). Quelqu'un aurait-il les autres ? Je joins La soirée du pianiste Je ne les ai pas, mais vais mettre de ce pas Dans mon recueil celle-là ! (z'avez vu, Baudelaire, c'est moi )
Messages recommandés