lyliepiou Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 merci à tous!! juste une question!! est-on remboursé des frais de stages? c'est à dire y a t-il des primes qui se rajoute au 1320€net?
didi148 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 je crois que oui mais je ne suis pas sûr!!! de toute façon on ne les a pas tout de suite (trois ou quatre mois après)!! c'est une pe2 qui me l'a dit !!!
ChouketteLilla Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 je crois que oui mais je ne suis pas sûr!!!de toute façon on ne les a pas tout de suite (trois ou quatre mois après)!! c'est une pe2 qui me l'a dit !!! Tu es remboursée de tes frais de déplacement si ton stage filé se trouve dans un autre bassin que celui de ton IUFM. En revanche, pas de frais de dép' pour les stages massés
lyliepiou Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 merci!!! il sont grave quand meme d'attendre 3 ou 4 mois!!!!
vinciane5 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 je crois que oui mais je ne suis pas sûr!!!de toute façon on ne les a pas tout de suite (trois ou quatre mois après)!! c'est une pe2 qui me l'a dit !!! Tu es remboursée de tes frais de déplacement si ton stage filé se trouve dans un autre bassin que celui de ton IUFM. En revanche, pas de frais de dép' pour les stages massés Il faut faire une demande de remboursement quelque part ou alors ça se fait automatiquement?
rambaldi Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Concernant "l'avance" de septembre, une idée de quand ça pourrait tomber ?
lyliepiou Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Concernant "l'avance" de septembre, une idée de quand ça pourrait tomber ? ben je pense fin septembre!!!! on aura 90% de notre salaire non?
lyliepiou Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 est ce que on aura quelque chose fin septembre début octobre? car on m'a dit que le salaire de septembre n'était pas payé toute suite!!!!!
yuniro Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 on nous a dit a Outreau le 29/09 pour le PdC et le 08/10 pour le Nord
Messages recommandés