Kawett Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Vos avis m'intéressent aussi car je connais cet ouvrage que de nom et j'hésite à me le procurer. Une bonne façon de se faire une idée de ce livre, outre lire les précieux conseils des EDPiens (merci !), est de l'emprunter au CDDP le plus proche. C'est ce que je venais juste de faire avant de tomber sur ce fil !! A ce moment-là, le CDDP était fermé; mais je me le suis procuré depuis! Bonne acquisition!
Zouille Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Vos avis m'intéressent aussi car je connais cet ouvrage que de nom et j'hésite à me le procurer. Une bonne façon de se faire une idée de ce livre, outre lire les précieux conseils des EDPiens (merci !), est de l'emprunter au CDDP le plus proche. C'est ce que je venais juste de faire avant de tomber sur ce fil !! A ce moment-là, le CDDP était fermé; mais je me le suis procuré depuis! Bonne acquisition! Moi, je ne l'aurai, en emprunt, qu'à partir de mardi prochain ! En attendant, j'ai toujours celui, excellent, de D.Valentin !!
Messages recommandés