lhippopote Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Après avoir consulté vos nombreuses propositions et remarques, j'ai pondu un premier emploi du temps pour ma classe de GS de 24 élèves. Les 4 ateliers s'organisent comme suit : - 8 enfants avec moi - 8 enfants en autonomie - 4 enfants avec l'atsem ( que je ne connais pas encore) en activité salissante ou débordante - 4 enfants aux ordinateurs Les deux derniers groupes effectuent une rotation au bout d'1/4 heure. Je souhaiterais que chaque jour chaque enfant réalise tous les ateliers. les différents champs disciplinaires seront abordés selon le déroulement du projet, c'est pourquoi je ne les précise pas. Pour le cahier de vie, j'ai commandé des agendas individuels, que nous rempliront au fur et à mesure, ainsi que les parents. Le sac mystère : un objet est caché dans un sac, il faut le découvrir en posant des questions (réponse oui ou non uniquement). Fiche en cours d'élaboraion et donc à venir... Meci de me faire par de vos remarques afin que je puisse l'améliorer.
guyguyg Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Après avoir consulté vos nombreuses propositions et remarques, j'ai pondu un premier emploi du temps pour ma classe de GS de 24 élèves. Les 4 ateliers s'organisent comme suit : - 8 enfants avec moi - 8 enfants en autonomie - 4 enfants avec l'atsem ( que je ne connais pas encore) en activité salissante ou débordante - 4 enfants aux ordinateurs Les deux derniers groupes effectuent une rotation au bout d'1/4 heure. Je souhaiterais que chaque jour chaque enfant réalise tous les ateliers. les différents champs disciplinaires seront abordés selon le déroulement du projet, c'est pourquoi je ne les précise pas. Pour le cahier de vie, j'ai commandé des agendas individuels, que nous rempliront au fur et à mesure, ainsi que les parents. Le sac mystère : un objet est caché dans un sac, il faut le découvrir en posant des questions (réponse oui ou non uniquement). Fiche en cours d'élaboraion et donc à venir... Meci de me faire par de vos remarques afin que je puisse l'améliorer. Je ne comprends pas trop ce que tu comptes faire avec les élèves de ton groupe?? Le langage à 8 c'est Ok mais sinon pour les autres semaines 8 c'est trop pour les maths et le graphisme...Est-ce un emploi du temps provisoire?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant