Charivari Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 La Maif met en ligne gratuitement chaque mois des fiches "rue des écoles". Il y en a pour la maternelle (GS) et ça, il me semble que c'est nouveau (??) Clic
shirmette Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Sur le site cap-concours, qui est en lien avec la maif, on trouve chaque moi gratis des fiches rue des écoles a partir de la MS depuis au moins Mars si je ne m'abuse...
Kawett Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Je vois qu'en ce moment , ce sont les fiches de juin. Y a-t-il un moyen de récupérer les fiches des mois précédents?
soso31 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 La Maif met en ligne gratuitement chaque mois des fiches "rue des écoles".Il y en a pour la maternelle (GS) et ça, il me semble que c'est nouveau (??) Clic Un grand merci pour ce lien !
sandrea Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 La Maif met en ligne gratuitement chaque mois des fiches "rue des écoles".Il y en a pour la maternelle (GS) et ça, il me semble que c'est nouveau (??) Clic Merci beaucoup Charivari!
mastermind Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Je vois qu'en ce moment , ce sont les fiches de juin. Y a-t-il un moyen de récupérer les fiches des mois précédents? Je serais moi-même très intéressée par les fiches précédentes. Si une bonne âme passe par là... Merci
Charivari Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 Je vois qu'en ce moment , ce sont les fiches de juin. Y a-t-il un moyen de récupérer les fiches des mois précédents? Je serais moi-même très intéressée par les fiches précédentes. Si une bonne âme passe par là... Merci C'est payant et très très cher (je ne blague pas ) donc on ne peut pas les mettre sur le forum...
Kawett Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Je pensais que le site avait une fonction pour nous laisser libre accès aux fiches déjà parues. Ce n'est pas grave!
mimine35 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 merci beaucoup Ils font vraiment des fiches sympa. Je pense que j'irai régulièrement y faire un tour pour me faire un petit dossier. Merci encore
superlilie Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 merci beaucoup !! dommage qu'on ne puisse pas consulter les autres parutions il me manque des fiches CP écriture.
Messages recommandés