Aller au contenu

Noir Désir : des musiciens avant tout !


Le Fleuve

Messages recommandés

3) ayant eu un père violent, je sais aussi très bien, que ces gens ne sont pas des violents pour le plaisir, simplement des personnes qui, bien souvent sous l'emprise de l'alcool (ou autre) deviennent violents, mais en dehors de ces moments, ce sont bien souvent des personnes avec un coeur énorme. Ce ne sont pas des monstres, même si le geste est monstrueux.

Alors, avant de juger, on tente de comprendre, ce qui ne veut pas dire excuser. et au lieu de vouloir le mettre en prison jusqu'à la fin de ses jours, ne vaudrait-il pas meiux le soigner pour guerir ses accès de violence ?????

je suis complètement du même avis que toi....d'abord, on n'a aucune idée de la façon dont ça s'est passé...et pour avoir vécu ce que marie trintignant a vécu, et pour l'avoir surmonté à deux, càd avec mon mari...qui l'a presque aussi mal vécu, je peux attester que les gens impulsifs ne sont pas forcément des monstres, mais ont besoin d'aide.... en l'occurence, il s'agit plus d'un malheureux pétage de plomb.

quant à leur musique, j'adore aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Le Fleuve

    5

  • Marie-Claire

    4

  • stef

    3

  • AubergineFelee

    2

J'espere moi que le groupe survivra.

Y en a qui ont fait bien pire et qui ont la legion d'honneur.c'est vrai qu'il doit etre sanctionné pour cet acte mais c'est vrai aussi que c'etait qqch d'impulsif.Faut pas condamné les gens trop vite..on ne sait pas ce qui s'est reellement passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ben oui moi aussi ça me gonfle cet engouement médiatique .... cette "affaire"a fait oublier les talents de Noir Désir. Pour ma part ça n'a rien changé, j'aime toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de votre avis à tous et toutes, j'adore ce groupe moi ausi, ils sont extra, leur musique me prends aussi aux tripes et me fais parfois monter les larmes aux yeux, et comme certain l'ont dit, j'en assez aussi t'entendre des médisances sur le chanteur, il a fait une chose qui n'est surement pas pardonnable, car pour moi la mort il n'y a rien de pire, mais cetains ont fait des choses aussi grave et il n'y a pas eu de grands débats, je continuerais à les écouter (ça c'est sûr) ;) et j'espère surtout qu'ils continueront à nous faire rêver, que le groupe survivra face à tout ce qu'il se passe, car j'adore vraiment , je n'ai jamais eu la chance de les voir en concert mais j'ai espoir de pouvoir aller les voir jouer un jour... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...