Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Notre bien aimé ministre de l'éducation nationale a tenu son communiqué de presse tantôt et confirme l'attribution d'une prime de 1500 euros pour les nouveaux enseignants (mais qu'entend-il par nouveaux ? PE2 ? T1 ? T2 ? T3 ? Et les anciens alors ?) et une revalorisation du statut d'enseignant (c'est très précis comme information, je sais :glare: ).

Donc affaire à suivre...

Posté(e)

J'ai lu "les nouveaux enseignants titularisés en septembre, normalement c'est une prime pour les T1 !

Posté(e)
bonjour, moi je n'ai pas entendu parler de cette prime, en revanche, j'ai entendu le ministre Darcos annonçait une belle revalorisation salariale pour les jeunes enseignants fin 2009, de combien, personne ne le sait, peut être pas lui même :)

L'info est parue hier, ""Les enseignants qui effectuent leur première rentrée en 2008 recevront une prime de 1.500 euros, a annoncé le ministre de l'Education nationale, Xavier Darcos.

"Dès cette année, les jeunes enseignants titularisés en septembre recevront 1.500 euros", déclare-t-il dans un entretien à paraître jeudi dans l'hebdomadaire Paris-Match.""

Pas pour les PE2 mais pour les T1...

Perso j'aurais bien pris 1500€ par année passées ds l'éducation nationale!!!!!! :lol:

Posté(e)

et les "vieux" alors ?? :cry:

Posté(e)
bonjour, moi je n'ai pas entendu parler de cette prime, en revanche, j'ai entendu le ministre Darcos annonçait une belle revalorisation salariale pour les jeunes enseignants fin 2009, de combien, personne ne le sait, peut être pas lui même :)

L'info est parue hier, ""Les enseignants qui effectuent leur première rentrée en 2008 recevront une prime de 1.500 euros, a annoncé le ministre de l'Education nationale, Xavier Darcos.

"Dès cette année, les jeunes enseignants titularisés en septembre recevront 1.500 euros", déclare-t-il dans un entretien à paraître jeudi dans l'hebdomadaire Paris-Match.""

Perso j'aurais bien pris 1500€ par année passées ds l'éducation nationale!!!!!! :lol:

oups!!!: finalement je sais pas si je les mérite: on enlève le "s" à passées". :wink:

Posté(e)

:lol: :lol: :lol: esperons que les t1 de l'an prochain y auront droit aussi :tongue:

Posté(e)

Message paru sur le site du SE UNSA 80

Prime d’installation des néo-titulaires

Article publié le jeudi 28 août 2008.

De façon unilatérale, Xavier Darcos vient d’annoncer que tous les T1 du premier et du second degré percevraient à cette rentrée une prime d’installation d’un montant de 1500 €. Cette prime sera versée avec le salaire de novembre. Pour le SE-UNSA, si cette prime est une bonne nouvelle pour les néo-titulaires, elle ne saurait tenir lieu de revalorisation de la fonction enseignante. Nous attendons toujours l’ouverture de discussions sur la revalorisation enseignante dont le rapport Pochard avait tracé des pistes et sur laquelle le SE-UNSA s’est largement exprimé.

Posté(e)
Message paru sur le site du SE UNSA 80

Prime d’installation des néo-titulaires

Article publié le jeudi 28 août 2008.

De façon unilatérale, Xavier Darcos vient d’annoncer que tous les T1 du premier et du second degré percevraient à cette rentrée une prime d’installation d’un montant de 1500 €. Cette prime sera versée avec le salaire de novembre. Pour le SE-UNSA, si cette prime est une bonne nouvelle pour les néo-titulaires, elle ne saurait tenir lieu de revalorisation de la fonction enseignante. Nous attendons toujours l’ouverture de discussions sur la revalorisation enseignante dont le rapport Pochard avait tracé des pistes et sur laquelle le SE-UNSA s’est largement exprimé.

Et pour ceux qui ont fait parti de la liste complémentaire hein ... Ils ont donné une année de "galère" et auraient pu être T1 si les concours été mieux organisés c'est RAGEANT !

Souhaitons qu'on nous offre le même cadeau l'année prochaine :wink:

Posté(e)

entièrement d'accord :ohmy: