Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A la lecture des nouveaux programmes, on nous parle de croissance, de naissance, de reproduction et d'hygiène.

Comprenez-vous comme moi que le squelette et les mouvements ont été rayés de la carte? Ou font-ils parti du thème "croissance"?

Merci.

Cixlou

Posté(e)
A la lecture des nouveaux programmes, on nous parle de croissance, de naissance, de reproduction et d'hygiène.

Comprenez-vous comme moi que le squelette et les mouvements ont été rayés de la carte? Ou font-ils parti du thème "croissance"?

Merci.

Cixlou

Personne n'a deux minutes pour répondre à ma question??

Posté(e)

Je n'avais pas fait attention mais en discutant avec une collègue et après relecture des programmes, ils n'en parlent pas, ils ne parlent que des animaux.

Donc à priori oui. Du coup je vais modifier ma prog et le mettre en fin d'année, ainsi on verra selon le temps qu'il reste. Je pense néanmoins en parler un peu car ça me semble important mais sans formaliser.

D'autres avis?

Posté(e)

Je pense le faire quand même cette année :)

Posté(e)

Bonjour

On trouve le squelette au cycle 3 dans les mouvements coporels (cf BO)

Ermione

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour

On trouve le squelette au cycle 3 dans les mouvements coporels (cf BO)

Ermione

C'est ce que je pense aussi du coup en ce2 je commence justement par le squelette

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...