cixlou Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 A la lecture des nouveaux programmes, on nous parle de croissance, de naissance, de reproduction et d'hygiène. Comprenez-vous comme moi que le squelette et les mouvements ont été rayés de la carte? Ou font-ils parti du thème "croissance"? Merci. Cixlou
cixlou Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 A la lecture des nouveaux programmes, on nous parle de croissance, de naissance, de reproduction et d'hygiène.Comprenez-vous comme moi que le squelette et les mouvements ont été rayés de la carte? Ou font-ils parti du thème "croissance"? Merci. Cixlou Personne n'a deux minutes pour répondre à ma question??
gwenadroop Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je n'avais pas fait attention mais en discutant avec une collègue et après relecture des programmes, ils n'en parlent pas, ils ne parlent que des animaux. Donc à priori oui. Du coup je vais modifier ma prog et le mettre en fin d'année, ainsi on verra selon le temps qu'il reste. Je pense néanmoins en parler un peu car ça me semble important mais sans formaliser. D'autres avis?
sandrine.07 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour On trouve le squelette au cycle 3 dans les mouvements coporels (cf BO) Ermione
valezi Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 BonjourOn trouve le squelette au cycle 3 dans les mouvements coporels (cf BO) Ermione C'est ce que je pense aussi du coup en ce2 je commence justement par le squelette
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant