Posté(e) 12 novembre 201114 a Puis je avoir la séquence également? Voici mon mail : b_emili@hotmail.fr
Posté(e) 15 novembre 201114 a Ce n'est pas original mais... quelqu'un peut m'envoyer la séquence à moi aussi??? Merci kimcosalette@yahoo.fr
Posté(e) 23 décembre 201114 a Ooooo me tooooooooo ça m'intéresserait très beaucoup !!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIII jeanneheloise@live.fr (thanks !!!!!!!!)
Posté(e) 3 janvier 201214 a Bonjour, je suis également interessée par les docs! Merci beaucoup vansouillette2@hotmail.com
Posté(e) 12 janvier 201214 a Je vous propose un travail sur les instruments à partir d'un petit documentaire édité chez Hachette pour des CP. J'ai préparé des fiches de lecture. Vous les trouverez ici : http://laclassedefrisettes.eklablog.com/lecture-les-instruments-de-musique-a28208890 N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ...
Posté(e) 14 novembre 201213 a Bonjour à tous, je suis intéressée par le dossier sur les instruments de musique qu'à posté "slt". Je l'ai contacté en MP mais l ne l'a plus...quelqu'un pourrait-il me l'envoyer sur lili.bardin@neuf.fr ? J'en ai besoin rapidement, et plus précisément pour lundi. Je souhaite donc me l'approprier avant. Merci d'avance
Posté(e) 21 novembre 201213 a Bonjour Slt, je vois que tu es beaucoup sollicité mais pourrais-tu m'envoyer tes documents de prep pour une séquence sur les instruments. Je te remercie de ton partage. Mon adresse est Tifn.35@hotmail.fr Tiphaine
Posté(e) 6 avril 201313 a Bonsoir, je serai aussi intéressée par cette préparation, si l'un de vous la possède toujours ! Je vous remercie par avance. Mon mail: verdeyrou005@hotmail.fr
Posté(e) 6 août 201313 a Je suis également intéressée par cette séquence pour mes cycles 3. Quelqu'un peut-il me l'envoyer en mp SVP? Merci beaucoup.
Posté(e) 6 septembre 201312 a Je te propose, quant à moi, d'insister sur la production du son : En soufflant, dans quoi ? (embouchure, bec, anche...) En tapant, avec quoi (les mains, une baguette, autre chose) En frottant, en pinçant, en frappant (avec quoi...)
Posté(e) 7 mai 201610 a Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait une séquence sur la découverte des familles d'instruments au cP Si oui? pouvez-vous m'expliquer le déroulement de la séquence ou si vous avez des docs pour m'aider merci beaucoup