Lys62 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Merci pour tous vos emplois du temps ! Ca va me donner un sacré coup de pouce !
damienneimad Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Voici le mien, dernière version, en attendant d'avoir les contraintes école (...) En tout cas, sacré casse tête... Damien Emploi_du_temps3.xls
Wompat Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Voici le mien, dernière version, en attendant d'avoir les contraintes école (...)En tout cas, sacré casse tête... Damien J'aime bien ton emploi du temps car tu as mis l'histoire-géo le matin et des séance de français l'aprem... J'vais m'en inspirer parce que c'était pas mon cas bye
krill Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour, après quelques mois d'utilisation de mon emploi du temps, je reviens à la charge. Je modifie régulièrement celui-ci et voici les questions que je me pose : - Français / maths le matin : c'est classique et décrié, mais aujourd'hui j'ai beau retourner la situation, je ne vois pas d'autres solution - le quaternion Vocabulaire, Conjugaison, Orthographe, Vocabulaire associé aux dictées est efficace, mais encombrant. Je me pose la question de réduire mon nombre de créneaux à 3/4 de ce que je fais actuellement, mais ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée ... - la lecture, écriture, littérature est vraiment difficile à gérer en si peu de temps : en ce moment, je ralentis sérieusement sur l'étude de la langue pour pouvoir lancer des ateliers de lecture autonomes et faire de la production d'écrit. J'aimerais à terme intégrer un atelier fixe d'écriture par semaine, ainsi que des ateliers de lecture, mais aujourd'hui je ne vois pas où... si je veux encore faire de la littérature. - sinon, j'ai fusionné Sciences et arts de manière modulaire sur l'année, associés à un calendrier (très prévisionnel) avec une répartition des modules à l'année. J'espère que ça me donnera plus de souplesse (et c'est en conformité avec les instructions inspectorales...) - EPS en fin de journée c'est pas idéal (mais sinon c'est autre chose !) Heureusement que le CE2 est soi-disant le niveau le plus cool ... parceque c'est déjà pas mal arrache-cheveux même avec un niveau simple !! Je joins un nouvel emploi du temps, et vous ? où en êtes-vous de vos emplois du temps respectifs ? emploi_du_temps_CE2_2008_2009_v5.xls
Teuleut Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Moi aussi je m'arrache les cheveux!! je viens de faire mon troisième emploi du temps mais je pense que la ca va rester! Je le mets en pièce jointe. Par contre, étant en Alsace, on a plus d'heures d'allemand que vous donc c'est un peu différents au niveau du volume horaire Emploi_p_riode_1_2_me.xls
Messages recommandés