Monsieurleprofesseur Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, J'ai trouvé un doc de chez Raabe pour bosser les différentes périodes en histoire avec des C3 et un personnage que je ne connais pas apparaît en préhistoire. Connaissez-vous G'mur? Soit je suis très fatigué, soit je suis ignorant... Merci
Fanoue Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Ca ne me dit rien, j'ai le classeur je vais aller jeter un z'oeil
Monsieurleprofesseur Posté(e) 23 août 2008 Auteur Posté(e) 23 août 2008 Merci! Fais moi signe quand tu en sauras plus. Je penche plutot pour une erreur..
Fanoue Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Effectivement je viens de le retrouver dans le tableau, mais à aucun moment le fichier ne fait référence autre à ce G'mur...J'ai essayé une recherche avec Google qui n'aboutit à rien Bizarre !
mali-malou Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Ce ne serait pas plutôt F'Murrr (Le génie des Alpages) ??? OK, je sors.
Fanoue Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Remarquez, j'ai cherché aussi un jeu de mots avec G'Mur, j'ai un mur pour peindre
Monsieurleprofesseur Posté(e) 24 août 2008 Auteur Posté(e) 24 août 2008 C'est tout de même étonnant comme truc! Je lance donc un véritable appel au monde enseignant: QUI EST CE G'MUR??? En verlan ça fait murger, en argot cela signifie prendre une cuite... L'auteur du doc serait-il un Jeune ayant des problèmes avec l'alcool? Mystere...
mali-malou Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Tu peux nous scanner la page STP ??? Compétence à acquérir : comprendre le sens d'un mot d'après son contexte !!!
télémaque Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 J'ai cherché aussi, aucune trace de G'mur...Peut-être un nom inventé pour désigner un homme préhistorique quelconque ???
Monsieurleprofesseur Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 J'ai cherché aussi, aucune trace de G'mur...Peut-être un nom inventé pour désigner un homme préhistorique quelconque ??? Je pense aussi que ça ne peut être que ça.
Messages recommandés